Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Protection de la voie de xeldric

Aller en bas 
+2
calvin scout
Hechi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 13:47

bien j'ai donc Tafir quatro et Tafir quinto en damier sur ce front ( voir mes positions ) j'ai eu un problème avec un perso qui a eu sa DLA de décalé sans que rien soit fait ??? serait-ce un pouvoir de la force obscure ??, alors j'ai pas pu zerker, mais le front est bien fait, avec des routes, ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 13:54

si c'est ton jedi, c'est normal, tu as une heure de dla en moins tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 14:40

Exacte, c'est mon jedi, j'avais oublié que c'était automatique, va falloir que je m'organise
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 22:14

Avé,


Chers amis je suis venu vous dire au revoir car je viens de supprimer mon compte et oui je ne vais pas epiloguer la dessus mais vu la tournure du jeu vous comprendrez cela. Je ne vous quitte pas completement dans le sens ou je passerai de temps en temps pour voir comment va le forum.

La lutte fut appreciable a vos cotés et cela restera un bon souvenir !!!

Que la force soit avec vous !!!

Protection de la voie de xeldric - Page 4 Dogtags
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 22:22

désoler et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 10:15

Désolé pourtant une nouvelle planète c'était de nouveaux challenges.
que le force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 17:55

Big Boss et kasar arrive a xeldric , kasar sera leader de l'escadron en attendant the big boss , pour le moment je te laisse faire calvin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 21:15

pas de soucis, je t'attend, tu as du voir sur le forum rép que j'avaix pris les choses en mains.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptySam 1 Oct - 9:13

Oui Oui , tu le fais tres bien Smile
Tu meriterais d'etre lieutenant de ce front Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptySam 1 Oct - 14:50

entierrement daccord avec toi, mais vu qu'il n'y a aucun officier sur place pour voir le boulot que je fait, c'est quasi impossible.
Mais enfin, c'est pas grave, il faut tout de même quelqu'un pour le faire.
Wismerhill, a quand même parlé de moi favorablement pour ça, mais il n'est que lieutenant.
J'ai mis un message clan pour montrer qu'un damier est possible, sur la carte il est magnifique. Et spirit of fire répond merci à ceux qui bossent avec moi. Il ne manque pas de culot, il ne fait rien pour, pas un message d'organisation de sa part.
Enfin, c'est la dure lois de la vie.
Mais continuons le combat, l'empire recule.
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptySam 1 Oct - 15:02

nirvana52 s'est fait eliminer donc je l'envoyes sur naboo mais il reste korn52 dans l'escadron et la_voix_des_morts(escadron nightblade) arrive
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptySam 1 Oct - 15:15

CHANGEMENT DE PROGRAMME(sur ordre de calvin):

la_voix_des_morts se dirigera vers MOS ESPA
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 21:09

bon ,vu que calvin est lieutenant de ce front , nos deux escadrons ne seront pas tres eloignés je suppose , calvin tu voudrais organisé quoi sur ce front maintenant que je suis de retour ??
Sinon , angel cal a été soigné par big boss mais je n'ai pu lui redonner que 3 points de vie , j'espere qu'il va survivre ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 21:26

tout le monde met dans sa signature escadron flamboyant, ils sont sous tes ordres, mon escadron passe en sommeil le temps que l'on repousse les imper ou que l'on soit plus nombreux.
Le plan est simple, respect du damier, et ton escadron sous tes ordres se lance sur un ou deux maxi gros niveau pour l'abattre.
Sur le front les bas niveaux ne le font pas car ils rattent leurs attaques.
Vous vous pouvez car obéissants. Perte d'XP au début sur les attaques ratées, mais à force, celui qui butera un lvl13 par exemple, jack pot pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 8:34

Tres bien , des que j'en vois un qui est hors damier sans raison valable il sera puni car on est beaucoup et sans damier on y arrivera pas , sinon il faut que vous attaquiez razorix22 ...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 21:05

Bon , mes persos sont maintenant tous en place , comme the big boss est le leader de l'escadron , contactez-le LUI si il y a un probleme !

Pour l'organisation du front ça vas pas du tout , hier le damier etait impec et là on se demande ou on est , ion est dans tous les coins donc j'envoie des messages à vue avec angel mais n'hesitez pas a prendre un contact direct avec un perso qui vous gene , pour les pg en eux-memes , ça va puisque je n'en vois aucun hors-damier , continuez comme ça Wink

Big Boss a soigné angel scout et lui a redonné 5 points de vie , ça devrait te suffire vu que tu t'es retiré du front Wink La principale cible est toujours razorix22 mais il s'est eloigné du front , je demande donc aux premieres lignes de l'achever , pour ce qui est d'autres cibles , n'hesitez pas à nen proposer, je n'ai pas beaucoup de vue sur les impers ...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 21:08

Bon , si vous regardez les cartes , vous verrez qu'on est en soucis majeure à mos espa , dons que tous ceux qui meurent dans mon escadron rejoignent imperativement l'escadron angelique !!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 19:21

Les cibles de cette soirée sont :

- au nord de l'escadron : giglipof (ou quelque chose comme ça )niveau 10 , -35 pv et 7 de malus
- au centre de l'escadron : tyler durdun ,niveau 11 , -15 pv et 7 de malus
- au sud de l'escadron : Marka Ragnos , niveau 12 , 2 de malus mais c'est le plus avancé

Voilà , sinon les autres ne sont presque pas touchés ou meme pas touchés donc une fois ceux-la tués , organisez-vous sur les plus blessés , les plus hauts niveaux et les plus avancés suivant l'ordre ...

Je rappelle que l'on utilise la pratique du damier pair et que si je vois quelqu'un qui est hors damier sans raison valable aura un avertissement et pourra etre retrogradé si cela se reproduit souvent ....
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 16:04

C'est tres bien , on tue des hauts niveaux (tyler durden , gigglipof) et on progresse chaque jour mais il faut continuez car ils ont des renforts , le probleme c'est que l'on a beaucoup de pertes a cause du non-respect du damier , ça bloque tout le monde ... kasar en ai mort malgres le soin d'hebi , bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 21:35

Alors la en bas , il n'y a plus de damier , tout le monde est bouché dont trois protection galactique , ça vas pas du tout , mon infirmier remercie en particulier remy skywalker et dark sir grace a qui il ne peut pas s'echapper et va mourir cette nuit (11pv) et c'est pareil pour le rebbeux donc bon ....

Comme Dark Sir et Remy Skywalker ne le respectes pas depuis deux jours , s'ils ne le sont pas demain , je demanderai une sanction de lma part d'hechi , le rebbeux a le droit a plus de delais mais ce n'est qu'n avertissement , les prochains n'auront que 24 h pour avoir une excuse ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 15:25

Je les ai averti par message rapide à vue que tous le vois.
Shangel, mon perso est lieutenant républicain responsable de ce secteur et il appelle au damier depuis des jours.
Tous voient que je suis un protection galactic, et mes propres gars sur place ne respectent pas mes ordres.
Franchement, ça la fou bien, je passe pour un bouffon, et la guilde aussi.
Alors bougez vous le cul les gars, sinon comme dit sur le message, vous ferez les frais de notre politique anti-boulets, le renvois pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 15:33

C'est vrai que les choses sont un peu moins bien qu'au début, mais j'ai remarqué que si le damier n'est pas respecté, c'est qu'en fait les soldats sont un coup en damier P/P I/I et l'autre coup en P/I I/P. Cela est dû au fait qu'un soldat parte devant sans coller au damier principal, et hop les autres le collent et forment un damier différent. Donc certains respectent le damier mais pas le bon. Faut surtout insister sur le type de damier. Moi je le mets dans la description de tous mes persos. Toujours P/P I/I.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 15:51

Arrete tafir, il n'y a qu'un damier, et les autres ne le respecte pas.
Tous les jours le message damier passe, si ce n'est pas moi, c'est les gars qui me file un coup de main, tel que damocles et zekalf de la légion des templiers.
Alors ne leur cherche pas des excuses. Le zerk permet toujours de rester en damier, car l'on peut venir de 20 cases en retrait grace aux routes. Qu'elle excuse ont ils avec mes arguments?
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 21:53

mon perso le rebbeux se replie et dark cyr a bouger
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 EmptySam 8 Oct - 12:34

Tres bien , maintenant il faudrait que vous avanciez des que vous voyiez une case libre en damier , il y a un grand espace vide , c'est le moment de gagner du terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de la voie de xeldric
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quitter xeldric ??
» Front Mos Espa/Xeldric
» Interieur de Xeldric
» jundland/xeldric
» front xeldric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives :: Escadron Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser