Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Protection de la voie de xeldric

Aller en bas 
+2
calvin scout
Hechi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 EmptySam 8 Oct - 13:07

est ce qu il y a un destructeur dans le coin???
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 EmptySam 8 Oct - 17:21

bon , il va falloir mieux s'organiser , maintenant on va voir entre nous si on peut s'echanger nos places pour se defendre et pour attaquer donc envoyer vous des messages via le jeu pour mieux vous organiser ...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 EmptySam 8 Oct - 23:32

The Big Boss a pu s'echapper , je remercie nos infirmier qui font du super boulot sylvebarbegaet et hebi , il reviendra donc un peu plus tard quand il sera regenerer , en attendant je compte sur vous pour vous organiser et surtout pour vous coller a l'ennemi , il y a deux cases de libre , il faut les reprendre a tout prix avant que l'on ne les perdes , si vous vous mettez en damier il n'y a rien a craindre puisque vous pourrez vous echapper alors mettez-vous en damier et n'hesitez pas a envoyer des messages a vue (pas trop violent non plus) pour le dire aux autres car là ça va mal , et informez nous des cibles ,de vos resultats d'attaque etc.. pour mieux s'organiser parce que là on avance plus...
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 0:17

Ca pourrait être pire big boss. Certe nous subissons des pertes et nous n'avnçons plus, mais le front est stable, ils n'avancent pas non plus. Au nord, par contre on fait du bon boulot, dés qu'on aura avancé suffisament on pourra èspérer leur tomber dessus par le haut. Coordonne sur razorix22, il ne faut pas lui laisser le temps de se régénérer. Il est en troisième ligne, accessible en zerk.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 12:52

nous avons eliminer lost niveau 7 mais personne n avance je suis seul en tete moi lvl2 !!!
il y a un probleme la non ??
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 18:54

korn52 mort ,ressucité a mos espa et sorti au beau milieu des impers alors de retour a xeldric des que possible
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 22:06

Jediwarrior aussi est mort , c'est un carnage pour mes persos , pour le moment on est en baisse de persos , ça ne vas pas du tout , on recule considerablement alors je vous prie de respecter mes ordres pour ceux qu'ils restent , je n'ai pas en vue razorix22 donc si vous l'avez essayer de le frapper , sinon essayer de taper marka ragnos ou dark majister notre ancien allié ...

ET SURTOUT , RESPECTEZ LE DAMIER PAIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 22:19

a vos ordre
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 10:32

Tafir quinto est mort sur Xeldric et Tafir est mort à Jundland. Désolé mais ne pouvant jouer les WE et mon compte ayany été blocqué car mon frère l'utilisait les WE. J'aurais souvent ces cas là. Bref à voir la mise à jour de mes positions.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 18:28

Tafir , si tu veux tu peux demander a un d'entre nous de t'occuper de ton compte les week-end , ça sera mieux pour toi sinon essaie de les retirer du front avant le week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 22:40

J'ai city hunter et ranma toujours vivant sur xeldric! Peut être plus pour très longtemps d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 13:32

Oui , on enormement besoin de renforts , il faut que tout vos persos sur tatooine soint soi à xeldric soi a espa .

On aurait peut-etre pas du aller sur naboo .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 20:22

Evident mais trop tard, il faut faire avec.
Tout val mal pour nous au nord, on perd des hommes tous les jours. Mais il faut tenir bon, notre guilde commence à devenir prioritaire au niveau présence. Normal, tous les autres tombent. Coordonnons nos attaques.
Shangel commence à faire les frais des attaques imper, normal également, c'est l'un des plus niveaux (tout est relatif) en première ligne.
Il ne lui reste que 15PV.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 22:46

Shangel est mort à quelques minutes de son zerk avec 18PX, trop la haine.

I be back! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 0:54

Le problème c'est qu'au moins la moitié des rebelles est allé sur naboo. Chaque jour il y a de moins en moins de rebelles sur tatooine...
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 17:55

pour ma part je pense que tatouine est perdue et q'on ne peut ri1 y faire vu le nombre q'on est.Cependant je reste toujour avec au moins un persos car je la déffendrait jusqu'au bout méme si cela doit se finir sur une perte totale de la planéte.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 19:13

Non , si on revient sur tatooine on peut garder au moins deux planetes , il faudrait en fait perdre xeldric car on ne peut plur rien y faire la-haut pour garder mos espa et esiley , ça créera plus de fronts cb/impers ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 15:29

Angel scout est mort, plus de lieutenant sur ce secteur, mais c'est pas grave car le front a bougé, et maintenant, mes deux fronts sont contigus.
J'ai 4 persos en convalescence à mos espa ville.
The big boss, ou tu en est avec tes persos et ton escadron?
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 20:31

On ne peut plus vraiment dire qu'il y ai d'escadron , la plupart son morts et d'autres ne participent pas , quant a moi c'est assez dur de trouver du temps libre pour organiser tout ça , ça sera mieux pendant les vacances ... sinon mon perso kasar est mort , big boss et the big boss ne vont pas tardés alors que jediwarrior a réapparu derriere les lignes ennemies ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de la voie de xeldric
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quitter xeldric ??
» Front Mos Espa/Xeldric
» Interieur de Xeldric
» jundland/xeldric
» front xeldric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives :: Escadron Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser