Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Front Mos Espa/Xeldric

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the big
Invité




Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptyDim 16 Oct - 21:00

Bon , cette fois il faut s'y resigner , on a perdu xeldric pour de bon , les imperiaux nous ont presque entourés et la ville est bientot assiégée , donc l'escadron va avoir un nouveau but :

Je propose que nous nous regroupions tous vers les x105 , pour créer deja le front de mos espa/xeldric , il faut nous préparer un front avec pas mal de personnes au lieu de nous faier tuer un à un sur le front ou nous ne sommes pas beaucoup , j'aimerais donc que nous nous depechions de nous placer dans ces eaux là avant que les imperaixu arrivent pour enfin stabiliser le front ....

Si jamais vous voulez vous mettre plus en retrait ou que vou avez une autre idée , n'hesitez-pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptyLun 17 Oct - 0:48

Angel cal est à 6PV, je ne passerais pas la nuit, ce qui fait que j'ai perdu mes 5 persos en 4 jours.
Normal je faisais parti des plus haut niveaux rebelles sur les fronts, donc PX et crédits pour les trés haut niveaux imper.
Je pars en déplacement 4 jours, ils se régénèreront un peu en ville.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptyLun 17 Oct - 21:48

a vos ordre salut
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptyMar 18 Oct - 10:18

Moi aussi les pertes sont lourdes j'ai 4 peros à mos Espa, dès que je peu je les envois . salut
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptyMar 18 Oct - 17:19

Finalement je ne sais plus quoi faire , il n'y a personne a xldric et touts seuls on va se faire bouffer , on a besoinde gens pour faire un front !!!

On va essayer de créer un front super organisé car sinon on se fera gobé comme des mouches mais si on y arrive pas et qu'on a pas de renforts on changera surement de front ...
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptyMar 18 Oct - 17:23

C'est bon les renforts sont là 2 persos sortis de Mos Espa sont arrivés Tafir et Tafir quinto voir les positions. Je sais que Tafir quinto devrait être avec son maitre (Shangel) mais vu qu'il est absent et que les combats font rages, j'espère qu'il comprendra que je te rejoigne. Tu dois en avoir au moins un en visuel.
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptyMer 19 Oct - 0:46

KORN52 est en route ,il est en 124 -33

big boss peux-tu ,STP,donner les coordonnées exactes du point de RDV ?
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptyMer 19 Oct - 13:48

Pour le moment on est repartis en x100-105 et y-15-30

Mais comme on maintenant tres peu je vous propose de couvrir le carré de x100-105 et y-15-20 , si on est tous en damier et qu'on pratique le zerk , on fera un malheur rambo

Si jamais on perds encore d'autres membres ou que l'on reçoit des renforts , on avisera de la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptySam 22 Oct - 11:27

je vien d arriver sur place avec mon perso the winner... je souhaite l incorporer a cet escadron
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptySam 22 Oct - 11:36

nous sommes actuellement 7 sur place (entre x105 et 115 y-19 et -29)

il y a :

trandgel
celedon caldorien
blutch
the winner...
the big boss
tafir quinto
big boss
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptySam 22 Oct - 11:55

Tres bien , Dark Travis passe cible prioritaire , niveau 7 avec -35 pv

Ensuite on s'acharne tous sur razorix 22 , essayez de placer vos zerks sur lui mais a partir de ce soir c'est que lui !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptySam 22 Oct - 13:31

salut patron.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptySam 22 Oct - 14:33

c est ok
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptySam 22 Oct - 17:38

BLUTCH, peux-tu te décaler légèrement sur ta droite de manière à avoir Shangel à vue. IL est la cible des imper car lieutenant. Ce serais sympa que tu le supportes en tant qu'infirmier de temps en temps, pour qu'il tienne l'organisation du front le plus possible. Ainsi il pourra aussi te donner les rebelles à soigner en priorité.

Là, il est bloqué en première ligne avec -16PV. et 5 de malus def.
Et si tu pouvais mettre tes matricules dans les persos de protection galactic, plus facile pour te joindre sur le jeu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka
Invité




Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptySam 22 Oct - 19:16

Je viens de mettre Blutch en position. Je vois Shangel maintenant. Je le soignerais dès que je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptySam 22 Oct - 19:25

Je te remercie, si les consignes sont appliquées, avec une ligne de front les infirmiers ne pourront pas zerker, mais n'hésite pas à le faire si tu vois une brèche.
Ensuite, Shangel à maintenant le pouvoir de décallage, on peut s'arranger, s'il réussit ses sauts.
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka
Invité




Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptySam 22 Oct - 23:24

J'ai perdu shangel de vue. Il est mort?
J'ai donc soigné quelqu'un d'autre. J'espere ne pas avoir fait d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptyDim 23 Oct - 0:45

Bin je sais pas, je vais voir!
Et oui, à peine arrivé, déja mort:
La LOLO Vache(2498) a eliminé shangel(53516) 2498
22-10-2005 20:27:49 Combat La LOLO Vache(2498) a attaqué et touché shangel(53516) 2498
22-10-2005 20:27:42 Combat La LOLO Vache(2498) a attaqué et touché shangel(53516) 2498
22-10-2005 20:27:34 Combat La LOLO Vache(2498) a attaqué et touché shangel(53516) 2498
22-10-2005 20:16:49 Combat Eskarina(8618) a attaqué et touché shangel(53516) 8618
22-10-2005 20:16:42 Combat Eskarina(8618) a attaqué et touché shangel(53516) 8618
22-10-2005 19:15:24 Combat dark moumoute 3(18478) a attaqué et touché shangel(53516) 18478
22-10-2005 19:15:16 Combat dark moumoute 3(18478) a attaqué et touché shangel(53516) 18478
22-10-2005 14:35:03 Combat Lord Masko(59451) a porté une attaque ratée sur shangel(53516) 59451
22-10-2005 14:34:58 Combat Lord Masko(59451) a attaqué et touché shangel(53516) 59451
22-10-2005 13:49:05 Combat Dark Dinin(70259) a porté une attaque ratée sur shangel(53516) 70259
22-10-2005 13:14:32 Combat Bahamut(57553) a porté une attaque ratée sur shangel(53516) 57553
22-10-2005 13:14:24 Combat Bahamut(57553) a porté une attaque ratée sur shangel(53516)
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptyDim 23 Oct - 1:48

Je suis desolé pour toi calvin , j'esperes que tu tiendras mieux la prochaine fois ...

Pour ce qui est des cibles , razorix22 a reculé , que ceux qui arrivent a le toucher le fassent , les autres doivent essayer de taper marka ragnos !!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptyDim 23 Oct - 10:39

Excusez-moi , je me suis trompez , essayez plutot de taper sesshomaru , c'est un meilleur grade mais si vous avez deux persos sur le front , vous pouvez aussi taper marka ragnos , il faut eliminer ces deux-là ...

Pour ce qui est de razorix 22 qui s'echappe facilement , il faudrait coordonner nos zerks sur lui alors n'hésitez pas a inscrire les jours et heures de ceux-ci ...

Pour nous faciliter la tache , nous pouvons aussi aller sur msn et faire nos zerks a quelques minutes/secondes pres ... vous pouvez inscrire celles-ci dans la salle café il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptyLun 24 Oct - 0:07

Bon , je vous demande de participer s'il vous plait , vous frappez des cibles differentes et vous ne communiquez pas , on vas pas allez loin comme ça ...

Tout d'abord on commence a etre beaucoup alors le respect du damier est indispensable !!!

Ensuite , Dark Travis est revenu , il est donc a abatre en priorité , les autres cibles restent les memes . Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptyLun 24 Oct - 14:25

Bravo Caledon et merci pour les px , donc maintenant que dark travis est mort vous etes en prorité sur sesshomaru Wink
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptyMer 26 Oct - 13:04

The Big Boss est mort , il ne pouvait réapparaitre que sur naboo donc vous serez sous les ordres de big boss pendant un certains temps ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptyMer 26 Oct - 14:23

The big boss

Vois ce que tu peux faire. On est 10 fois trop nombreux à mos espa.
Le capitaine kuroro me demande si je peux envoyer des gars à mos esley.
Libère tous ceux que tu peux pour aller à mos esley, je les récupère via l'escadron nightblade.
RDV au nord ouest là ou il n'y a quasiment personne. On va se faire plaisir, s'il n'y a que nous.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric EmptyMer 26 Oct - 14:33

Tu veux que j'emmene mes gars a mos eisley pour que tu restes a mos espa ??

Si c'est bien ça , je pars direct avec big boss et je vais aider la libération de mos eisley ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front Mos Espa/Xeldric Empty
MessageSujet: Re: Front Mos Espa/Xeldric   Front Mos Espa/Xeldric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Front Mos Espa/Xeldric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» front xeldric
» Protection de la voie de xeldric
» Investissement des soldats sur le front
» Quitter xeldric ??
» Mos Espa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives :: Escadron Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser