| Protection de la voie de xeldric | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
calvin scout Général
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Ven 23 Sep - 18:50 | |
| Pour le nord, s'il n'y a pas trop de boulets, un escadron blackrain, un escadron alpines hunters et un escadron protection galactic devraient faire trés trés mal. Reste à avoir des contacts fréquenst sur les forums et le jeu pour être au top de l'organisation. Angel scout et shangel y seront dans un jour ou deux. Ca va saigner | |
|
| |
Pandragon Ambassadeur Blackrains
Nombre de messages : 82 Localisation : Est Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Ven 23 Sep - 23:20 | |
| Avé,
Ca y est je t'ai en visu. Je suis sur Lord Hanubis. Il faudrait que l'on couvre a nos deux escadrons l'axe de toi a moi. Et a partir de la mettre les gens en damier.
Positions
pandragon 87/-18 Télémak 82/-29
Skycleaner en 8/-34 Buck Rogers en 25/-42 Chainsaw en 47/-34
Voilà mes positions d'ici demain Télémak m'aura rejoins sur le front. Je pense que je vais retirer mes troupes peti a petit de la ville car la situation est sous controle. Donc mes autres persos nous rejoindront.
Voila...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Ven 23 Sep - 23:31 | |
| Transmission:
-Pandragon et Télémak sont sur le front avec The Big Boss. -Position en damier de tous les republicains dans notre secteur. -Futur evacuation de la ville qui est sous controle republicain. -Mise en place du reste de l'escadron sur le front sur l'axe 90/-15 et 87/-18. -Cible prio The Lord Hanubis.
Fin transmission............. | |
|
| |
Slhoka Invité
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Sam 24 Sep - 2:25 | |
| Je suis en X=131 Y=-19 avec City Hunter. Je monte vous rejoindre. C'est un terrassier(38%). |
|
| |
the big Invité
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Sam 24 Sep - 12:15 | |
| Tres bein Pandragon , ce serait bien que tu fasses un rapport tout les jours si tu peux , ce serait aps mal Moi je vais m'occuper d'organiser le front et j'enverrai des messages a tous les pg qui ne sont pas en damier , rester entre the big boss et pandragon pour le moment , je vous enverrai quelques cibles tous les jours ... Des renforts arrivent aussi : shloka , les persos de pandragon, les miens et un gars que j'ai rencontré sur le front qui ma's demandé d'integrer l'escadron , je lui ai dis de venir sur le qg , pour le moment tout se passe bien Maintenant il faut que ceux qui fassent partis de l'escadron flamboyant le mettes dans leur message rapide , et si un d'entre vous meurent qu'il me previenne , que tous ceux qui sont dans l'escadron me le disent sur la composition , j'essaierai de la tenir à jour ... |
|
| |
the big Invité
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Sam 24 Sep - 12:39 | |
| Du coté de Pandragon , c'est toujours lord anubis a attaqué , du mien ce serait plutot Bareloz , le seul a etre attaqué , et gare a vous si vous n'etes aps en damier sans raison , j'aimerais bien aussi que vous pratiquiez le zerk si vous pouvez , et demandez aux autres joueurs de vous coordonnez si vous n'avez pas acces au front |
|
| |
the big Invité
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Sam 24 Sep - 13:52 | |
| Letto PG1 ne respecte pas les consignes sur plusieurs points , je lui ai dis que s'il continuait ainsi et de ne pas venir sur le forum il serait d'abord exclu de mon escadron et peut-etre exclu de la guilde , tafir , explique-lui stp que sans venir sur le forum ça va etre dur pour lui de nous suivre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Sam 24 Sep - 23:16 | |
| Avé,
Position:
Front:
- Pandragon en 87/-18 qui paufine le damier et est sur Razorix 22. - Télémak en 89/-20 a rejoint le front mais en arriere car le damier met du temps a se dessiner.
- Buck Rogers en 29/-43. - Skycleaner en 11/-36. - Chainsaw en 43/-36 est sur Dillulo en ce moment. Dillulo lvl 13 de la Legion Noire.
Si la situation se maintien dans la ville, la sortie imminente des persos est probable surtout ceux qui n'ont pas de cibles predefinis. | |
|
| |
the big Invité
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Dim 25 Sep - 9:41 | |
| Ok Pandragon , j'ai deux persos en ville , je sortirai en meme temps qu toi |
|
| |
sylvebar Invité
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Dim 25 Sep - 9:55 | |
| moi j'ai mon infirmier en ville,il va y réster pour soigner les blessés |
|
| |
calvin scout Général
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Dim 25 Sep - 15:11 | |
| Shangel est en X=95 Y=-11, un peu plus haut que vous. Je suis à côté de spirit of fire. Big boss, si tu veux, je te seconde à ce niveau, je ferais relais. Je me met sous les ordres de spirit of fire pour coordination. Ainsi, les black, les protec et les alpines seront en relation. J'ai deux clones de tafir sur zone ainsi que deux de letto, et dark sir. | |
|
| |
the big Invité
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Dim 25 Sep - 15:15 | |
| oui , a partir de lundi je vais parler a tafir , notamment des choses sur son frere , sinon c'est bien que tu fasses la liaison avec les alpines ,par contre , il y a plein de boulets qui ne respectent pas le damier alors ne lesiner pas sur les messages à vue Calvin , si tu pouvais me dire comment on enregistre une image et la mettre sur le forum comme t'as demandé sur le forum rep stp ce serait sympa , j'essaierai de faire une vue d'ensemble du secteur |
|
| |
calvin scout Général
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Dim 25 Sep - 15:27 | |
| Message envoyé à Spirit of Fire:
Comme vu sur le forum, 3 guildes sont trés présentes ici. La tienne, les Blackrains et la mienne. Pandragon et son escadron black est un peu plus bas, mon commandant d'ecadron et quelques gars entre eux et nous, et moi ici avec quelques autres. Je te propose de me mettre sous tes ordres, avec mes gars. Pandragon et big boss sont en liaison. Je suis en liaison avec big boss. Si on arrive à se mettre en liaison, cela fera trois guilde coordonnées sur ce front. Comme je l'avais annoncé, ça va saigner. En attente de ta réponse, que la force soit avec toi! | |
|
| |
calvin scout Général
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Dim 25 Sep - 15:31 | |
| Voila ce que m'a envoyé wis
je les fait avec un prog qui fait capture d'ecran HprSnap5(trouver sur telecharger.com) apres je fais mes retouche sur adob-photoshop | |
|
| |
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Lun 26 Sep - 0:14 | |
| Avé,
Position:
Front:
- Pandragon en 87/-18 qui paufine le damier et est sur Razorix 22. - Télémak en 86/-21 a rejoint le front mais en arriere car le damier met du temps a se dessiner.
- Buck Rogers en 33/-40. - Skycleaner en 14/-32. - Chainsaw en 40/-39 .
Si la situation se maintien dans la ville, la sortie imminente des persos est probable surtout ceux qui n'ont pas de cibles predefinis. Bien sur tout changement des positions des persos dans la ville va dependre du plan d'action des vagues offensives prevues cette semaine. | |
|
| |
the big Invité
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Lun 26 Sep - 20:04 | |
| Bon , il y a un imper a 3 attaque qui m'as mis son zerk dessus , bien sur j'ai pas duré alors les protections galactic sont pour le moment sous les ordres d'angel cal et de pandragon , vous me previendrez s'il y a un probleme , sinon je ramenerai unde mes persos au plus vite Comme kaiser et kasar essaieront de sortir derriere les lignes impers je les ramenerai s'ils survivent ... Bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Lun 26 Sep - 21:16 | |
| Avé,
Position:
Front:
- Pandragon en 87/-18 qui paufine le damier et est sur Razorix 22 14 def - Télémak en 86/-22 a rejoint le front mais en arriere car le damier mais du temps a se dessiner.
- Buck Rogers en 34/-38. - Skycleaner en 14/-28. - Chainsaw en 40/-35. Seul lui restera dans la ville a partir de Jeudi au moment de l'Offensive.
La situation se maintien dans la ville, la sortie imminente des persos est s'effectue avec leur regroupement aux astroports nord et sud ouest. | |
|
| |
Tropda Invité
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Mar 27 Sep - 2:05 | |
| shoubikra ce trouve en x :90 y:-16 vincent70 est dans la villes de xeldric |
|
| |
calvin scout Général
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Mar 27 Sep - 13:45 | |
| En fait, c'est Shangel qui prend le commandement, il a une meilleure vue du front et c'est lui qui a le plus de soldat autour de lui. | |
|
| |
korn52 Lieutenant - Instructeur
Nombre de messages : 807 Localisation : chaumont (haute marne) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Mar 27 Sep - 22:21 | |
| j'ai un petit soucis (enfin "petit" c'est vite dit) ,j'ai subit 11 attaques a la suite .Du coup il me reste que 2 pv sur 50 !!! alors ,si c'est possible ,j'aimerais recevoir des soins | |
|
| |
korn52 Lieutenant - Instructeur
Nombre de messages : 807 Localisation : chaumont (haute marne) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Mar 27 Sep - 22:22 | |
| Pour info ,je suis en 94 -18 matricule 57415 | |
|
| |
calvin scout Général
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Mar 27 Sep - 23:23 | |
| Désolé mon médic est à jundland | |
|
| |
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Mer 28 Sep - 0:02 | |
| Avé,
Position:
Front:
- Pandragon en 87/-18 qui paufine le damier et est sur Razorix 22 11 def. - Télémak en 83/-19 a rejoint le front a fait un saut et se retrouve pas loindes premieres lignes.
- Buck Rogers en 30/-34. - Skycleaner en 13/-24. - Chainsaw en 40/-38. Seul lui restera dans la ville a partir de Jeudi au moment de l'Offensive.
La situation se maintien dans la ville, la sortie imminente des persos s'effectue avec leur regroupement aux astroports nord et sud ouest. Sur le front la tension est presente mais il faut avancer quitte a s'exposer. Il faut combler les trous car la ou nous sommes y a pas grand monde derriere eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Mer 28 Sep - 23:48 | |
| Avé,
Position:
Front:
- Pandragon en 87/-18 qui paufine le damier et est sur Razorix 22 11 def. - Télémak en 83/-19 a rejoint le front a fait un saut et se retrouve pas loin des premieres lignes.
- Buck Rogers en 26/-30. - Skycleaner en 13/-20. - Chainsaw en 44/-42. Seul lui restera dans la ville a partir de Jeudi au moment de l'Offensive.
La situation se maintien dans la ville, la sortie imminente des persos s'effectue avec leur regroupement aux astroports nord et sud ouest. Sur le front la tension est presente mais il faut avancer quitte a s'exposer. Il faut combler les trous car la ou nous sommes y a pas grand monde derriere eux. De plus je vais essayer de faire un saut ce soir avec télémak. Comme cela je vais deja me foutre dans leur ligne pour faire avancer. Mais je pense que le front a deja pas mal bouger vu la position de mes persos hier. Courage plus que J -1 !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric Jeu 29 Sep - 1:10 | |
| Transmission:
- Télémak a reussi son saut et il est maintenant derriere les lignes ennemies en 79/-11. Il faut intensifier le feu sur cet axe. Dans ma zone ils ne tiennent plus. Courage !!!
Fin transmission........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection de la voie de xeldric | |
| |
|
| |
| Protection de la voie de xeldric | |
|