| ESCOUADE GLACEE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
korn52 Lieutenant - Instructeur
Nombre de messages : 807 Localisation : chaumont (haute marne) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: ESCOUADE GLACEE Jeu 3 Nov - 11:26 | |
| COMMANDEMENT:
-korn52 (57415) lvl 5 JEDI saut à 55%
MISSION:
Organisation d'un front au nord de kadaara,en passant entre les murs cb, afin de pouvoir assiéger la ville .
EFFECTIF:
-slipnot (58397) lvl 5 demolisseur à 64%
Que tout les représentants de la guilde présents aux environs de SELTON et ceux qui veulent rejoindre l'escouade se fassent connaitre afin de pouvoir faire le point .(SYLVEBARBE, il faut que l'on se mette d'accord sur nos effectifs respectifs) Point de ralliement : au sud de selton (plus de precision quand je serais là-bas) | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
Nombre de messages : 680 Localisation : Bar-Le-Duc (55) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Jeu 3 Nov - 20:49 | |
| Je suis au sud de Selton et je m'appréte a rentrer: Yukeitaro infirmier (44181)lvl6 Mais a mon avis il faut mettre le point de ralliement plus loin car sinon on va bouchée l'entrée. | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : chaumont (haute marne) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Jeu 3 Nov - 22:08 | |
| Pour le point de ralliement , il faut que je vois ca car je ne sais pas encore quelle est la situation exacte là bas ,je demande à ceux qui vont faire parti de cette escouade de se diriger vers le sud de SELTON | |
|
| |
cyr59 Général
Nombre de messages : 1417 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Jeu 3 Nov - 23:36 | |
| pour le moment on a besoin de démoliseur non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Ven 4 Nov - 0:43 | |
| pour le moment, oui, mais plus il y aura de monde ,mieux ca sera !! | |
|
| |
cyr59 Général
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Ven 4 Nov - 21:52 | |
| considere que mon perso dark sir est dans l escouade
ps il est au nord | |
|
| |
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 5 Nov - 0:01 | |
| OK pour dark-sir
SYLVEBARBE peux tu me dire qui tu garde dans ton escadron et qui vient dans l'escouade ? | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
Nombre de messages : 680 Localisation : Bar-Le-Duc (55) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 5 Nov - 0:20 | |
| Tu peut me rajouter Korn 52? Je suis rentrer dans la bréche | |
|
| |
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 5 Nov - 0:37 | |
| je t'ai rajouté yukeitaro Mais peux tu me preciser ta position exacte ? | |
|
| |
Aladore Invité
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 5 Nov - 1:57 | |
| Mon démolisseur Jillian peut etre ajouté, il est en train d'élargir la breche, quand a mon terrassier Salina, il arrive pour terrasser a la place des murs détruits ( comment ca je bataille pas... ......bah, on a besoin de soutien logistique, non ??? ) |
|
| |
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 5 Nov - 4:19 | |
| ok pour tes 2 persos, aladore
Il apparait 2 solutions pour cette mission (merci cry59),soit on passe par la breche soit on s'en fait une autre .Pour le moment je serais plutot pour la seconde ,j'attends que sylvebarbe me dise s'il est d'accord ou pas et je vous donnerais le point de ralliement | |
|
| |
sylvebar Invité
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 5 Nov - 9:29 | |
| c'est trés simple pour le paetage des effectifs,tous ceux qui sont au sud de naboo vont avec toi,les autres avec moi.Ainsi il n'y aura pas de pertes de déplacement!!! |
|
| |
Aladore Invité
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 5 Nov - 16:35 | |
| J'ai cru comprendre que sur le forum républicain, Vel a dit : on agrandit déja la breche qu'on a pour le moment, on en fera une deuxième plus tard |
|
| |
cyr59 Général
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 5 Nov - 17:06 | |
| personellement je n ai aucun engagement envers vel | |
|
| |
sylvebar Invité
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 5 Nov - 18:50 | |
| a ce que je sache ,on est une république,donc on est pas obligés d'obéir a veldryn comme des moutons!!! |
|
| |
Aladore Invité
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 5 Nov - 19:12 | |
| Oh, ok, c'est bon, j'ai rien dit |
|
| |
sylvebar Invité
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 5 Nov - 20:03 | |
| Cependant rien ne t'empéche de faire ce q'il te dit si tu pense q'il a raison |
|
| |
cyr59 Général
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 5 Nov - 20:34 | |
| oui c est vrai l escouade n est pas encore opérationelle donc tu peux y aller mais quand on sera prés tu devra venir nous aider | |
|
| |
Aladore Invité
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 5 Nov - 21:03 | |
| Oui oui, bien sur, c'est juste que je faisais jusqu'a présent ce que disait Vel, mais si vous voulez vraiment faire une autre breche, allons y |
|
| |
calvin scout Général
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 5 Nov - 22:54 | |
| On va se calmer un peu. Je vous rapelle que Vel est colonel. Que l'on désire tous voir notre guilde être reconnue au sein de la nouvelle république au même titre que la légion des templiers. Et ça, ça commence par obéir aux ordres de la république. Alors avant de faire une connerie, je vous propose d'en parler sur le forum républicain. Il ne coûte rien d'y annoncer qu'une escouade protection galactic est disponible à tel endroit et quelle a tel projet. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 5 Nov - 23:19 | |
| Si tu es d"accord ,CALVIN, il faut d'abord que l'escouade se regroupe avant de faire la demande a VEL . D'ailleurs ,pour cette demande ,je pense que ca devrait etre toi qui la fasse car ca aurait plus d'impacte venant de toi donc plus de chance d'etre acceptée | |
|
| |
calvin scout Général
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 5 Nov - 23:43 | |
| OK! Une fois que tu auras regroupée ton escouade, tu m'expose ton plan et sa postion. Je le poserais sur le forum, en sécu orange si besoin. | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Dim 6 Nov - 12:32 | |
| yukeitaro est en x 142, y-4. Mais je change régulierment de position aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Lun 7 Nov - 0:48 | |
| Que ceux qui sont dans le sud de NABOO ce fassent connaitre ici pour pouvoir organiser l'escouade ou qu'ils mettent, au moins, à jour leurs positions | |
|
| |
calvin scout Général
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Lun 7 Nov - 1:44 | |
| korn52 j'ai envoyé un mail de masse, dit moi si tu l'as reçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE | |
| |
|
| |