| ESCOUADE GLACEE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
QMX Lieutenant - Shadow
Nombre de messages : 680 Localisation : Bar-Le-Duc (55) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 12 Nov - 13:01 | |
| je parlais que je suis tous seul DEVANT,tous les autres on reculer hier alors je me retrouve tous seul avec 24 PV | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
Nombre de messages : 680 Localisation : Bar-Le-Duc (55) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 12 Nov - 14:39 | |
| arf je suis mort zerker... | |
|
| |
calvin scout Général
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 12 Nov - 15:07 | |
| Si tu ne t'ai pas encore rematérialisé, rejoind moi à mos espa, je ferais ton évaluation dés qu'on aura rejoind un front. | |
|
| |
sylvebar Invité
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 12 Nov - 15:54 | |
| moi j'avais 3 persos au nord de deeja peak tous nivo 9 minimum donc des cibles prioritaire donc tous mort ils reviennent tou de suite. |
|
| |
korn52 Lieutenant - Instructeur
Nombre de messages : 807 Localisation : chaumont (haute marne) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 12 Nov - 16:04 | |
| la_voix_des_morts vient de subir 6 attaques mais seulement une de réussie | |
|
| |
Agbador Caporal
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 12 Nov - 16:30 | |
| je suis encore sur le front de kadaara est que je doit rejoindre sylvebarbe ?pour ma formation? flinker | |
|
| |
calvin scout Général
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 12 Nov - 17:05 | |
| Oui Flinker et Yoda le jedi doivent rejoindre Sylvebarbe ou son escadron s'il ne survit pas.
Sylvebarbe, désigne un agjoint en cas de décés prématuré. | |
|
| |
sylvebar Invité
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 12 Nov - 21:01 | |
| 2 de mes 3 persos mort sont réaparus a deeja peak,mais le temp q'ils arrivent,korn peut prendre le commandement,j'en profite pour dire que le rassemblement se situe toujour a l'est,entre 135et 145,mon perso boromir y sera bientot mais il n'est pas tout a fait remis de ses blessures. |
|
| |
cyr59 Général
Nombre de messages : 1417 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Sam 12 Nov - 22:38 | |
| korn ou etes vous dans la brèche??
perso moi je n avance pas a cause de boulet | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : chaumont (haute marne) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Dim 13 Nov - 0:00 | |
| korn52 est en 136 -8 (pas tres loin de dark sir) et la_voix_des_morts s'est fait tuer et est retourné SELTON | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Dim 13 Nov - 17:08 | |
| - calvin scout a écrit:
- Si tu ne t'ai pas encore rematérialisé, rejoind moi à mos espa, je ferais ton évaluation dés qu'on aura rejoind un front.
trop tard...je suis a Selton,avec six déplacements je devrais revenire assez vite a Kadaara. | |
|
| |
calvin scout Général
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Dim 13 Nov - 17:21 | |
| Bon QMX on va simplifier un peu, sinon ça va être interminable. Déja ta participation sur le forum est bien. Pratiques tu le zerk? Respectes tu le damier?
Sylvebarbe, dit moi si tu l'as eu sous tes ordres déja. En gros ce sera le reflet de ton obéissance (vu de tatouine, tu m'as l'air un peu freelance, mais peut être me trompe ai-je). On ne veut pas de persos qui n'en font qu'à leur tête.
Donc, QMX tu te colles à Sylvebarbe quelques jours, qu'on en finisse avec ton évaluation.
Et Sylvebarbe tu me diras ce que tu penses de son implication sur un front et de son comportement vis à vis de ton commandement. 4 jours de collaboration, avec zerk et messages à la vue devrais suffire. Sauf s'il ne te rejoint pas. Ou qu'il n'envois pas de messages à la vue pour coordonner ses actions aux autres. | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Dim 13 Nov - 17:54 | |
| oui je pratique le zerk quand je le peux,avec mes horaires c'est pas facile mais je m'arrange. Respectez le damier? ça c'est une question idiote(je rigole)...bien sur. je suis chevalier jedi normalement mais il faut qu'un membre du conseil m'évalue encore alors... | |
|
| |
sylvebar Invité
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Dim 13 Nov - 18:14 | |
| il n'a jamais été sous mes ordres car quand il vient je meurt et quand je revient il meurt!!!!!!!!! |
|
| |
calvin scout Général
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Dim 13 Nov - 18:18 | |
| Je crois donc qu'il va falloir que vous arrétiez de vous fréquenter. Chacun entraîne l'autre dans la mort, on dirait. Essayez de vous retrouver, en vie et de me ficeler ça rapidement. Qmx, on ne peut te faire passer soldat alors qu'aucun de nous ne t'a vu au combat. | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Dim 13 Nov - 21:06 | |
| pas grave... j'attendrais. | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Mar 15 Nov - 20:45 | |
| je suis de retour à la bréche nord de Kadaraa.^^ 2 jours seulement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Dim 20 Nov - 1:44 | |
| korn52 etant devenu padawan de calvin ,c'est la_voix_des_morts qui commandera l'escouade j'ai personne en visu ,je suis en 132 -2 rejoingnez moi (car il n'y a pas beaucoup de monde ici) et faites vous connaitre pour que je puisse mettre a jour les infos sur l'escouade cry59 t'es ou ? | |
|
| |
cyr59 Général
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Dim 20 Nov - 12:15 | |
| désoler cette semaine se fut l écatonbe j ai plus personne dans l escouade mais ils reviennent | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Dim 20 Nov - 12:44 | |
| je suis au sud de Kadaraa. | |
|
| |
Aladore Invité
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Dim 20 Nov - 13:38 | |
| Tous mes persos dans l'escouade sont mort....je suis au sud de Kadaara |
|
| |
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Dim 20 Nov - 14:49 | |
| il faut vraiment qu'on recupere du monde dans la percée parce que c'est un peu desert !!!!!! | |
|
| |
cyr59 Général
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Dim 20 Nov - 15:50 | |
| dark sir est arrivé mais je suis abs pour 3 jours | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Jeu 24 Nov - 22:28 | |
| je voie un perso de korn 52,tu peut m'évaluer toi? | |
|
| |
calvin scout Général
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE Ven 25 Nov - 0:01 | |
| Ok pour moi. Korn52, je t'ai formé au front, tu sais quel comportement j'attend des gars. Mais je sais que ce ne sera qu'une formalité pour toi qmx. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESCOUADE GLACEE | |
| |
|
| |
| ESCOUADE GLACEE | |
|