| Escouade sur Naboo ? | |
|
+5eddywan Ludal cyr59 QMX TAFIR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TAFIR Lieutenant Officier Logistique
Nombre de messages : 510 Localisation : Survilliers (95) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Escouade sur Naboo ? Jeu 18 Mai - 15:05 | |
| Au vu des évènements sur Naboo, pensez vous que nous avons les moyens d'y envoyer une escouade ? où d'en créer une ? C'est urgent. | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
Nombre de messages : 680 Localisation : Bar-Le-Duc (55) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Jeu 18 Mai - 19:24 | |
| Oui une escouade de réserve, je pense qu'on pourrait en envoyer une après Jundland mais bon ça risque d'être trop tard | |
|
| |
cyr59 Général
Nombre de messages : 1417 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Jeu 18 Mai - 20:04 | |
| naboo était mon prmier poste en tant que leader d escouade e suis près a y retourné | |
|
| |
Ludal Commandant Second de guilde
Nombre de messages : 504 Localisation : Cuve dans la cave de Calvin Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Ven 19 Mai - 10:31 | |
| La Guilde a pour but de suivre les ordres et la stratégie de la République dans ses grandes lignes. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons deux escouades à Carkoon (sud et nord et même trois avant la fusion sphinx/red leader). Je pense qu'on va continuer à faire de même. Si on avait anticipé le débarquement Cb, l'envoi d'une escouade sur Naboo il y a une ou deux semaines aurait été une très bonne chose pour aider nos alliés Blackrains. La créer maintenant sans l'aval de la République (je veux dire sans que nos chefs demandent des renforts la-bas) n'est pas à envisager à mon humble avis. En clair, les décision qui vont être prises sont au choix : - On lache Naboo et on se concentre sur Tatooine, Jundland, Carkoon ou Mos Entha. - On ne lache pas Naboo et on n'envisage pas une ville de plus sur Tatooine. Suivant la décision de nos fins stratèges, on envisagera ou non l'envoi de soldats sur Naboo. A part si Calvin (c'est le chef quand même) le voit autrement. Moi perso, je n'ai jamais vraiment combattu sur Naboo et je pense que la plupart de mes persos resteront à jamais sur Tatooine. Pendant que nos troupes de Naboo s'appropriaient la planète entière, mes persos mourraient les uns après les autres pour défendre Mos Espa. Trop de souvenirs pour quitter Tatooine. | |
|
| |
TAFIR Lieutenant Officier Logistique
Nombre de messages : 510 Localisation : Survilliers (95) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Ven 19 Mai - 10:58 | |
| Bah c'est vrai que moi aussi mes persos sont tj restés sur tatooin même aux heures difficiles ou on n'avait plus qu'une ville. J'ai juste récement mis un bâtisseur sur Naboo pour aider les black à Kadaara. Là les blacks nous demande de l'aide sur le forum NR et sur le notre Ils ont tj été nos frères d'arme c'est pour çà. Mais c'est vrai qu'il faut voir le conseil, mais vu qu'en ce moment le conseil n'existe plus ( plus de membres actifs) et que sur le forum NR on veut y élire de nouveaux membres faut qu'on se décide nous même. Moi vu que j'ai une DLa pas facile je suis prêt à y envoyer mon jedi. Le reste restera dans les escouades sur Tatooin. Je sais que c'est pas facile de bouger une escouade... Sinon on attende le retour de Calvin et puis on verra. Si on compense nos pertes de villes sur Naboo par des prises sur Tatooin pas de pb, mais c'est vrai que là bas on avait fait pas mal de boulot. | |
|
| |
Nombre de messages : 504 Localisation : Cuve dans la cave de Calvin Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Ven 19 Mai - 11:09 | |
| Si vous voulez envoyer des persos sur Naboo, privilégiez les Jedis (pour sauter puisque ya pas beaucoup de routes) et les bâtisseurs pour rétablir les sièges. | |
|
| |
eddywan véteran PG
Nombre de messages : 245 Age : 51 Localisation : combs la ville(seine et marne) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Ven 19 Mai - 15:38 | |
| Eddy a combattu dès ses debuts sur cette planete et vu de nombreux camarades tomber aux combats. Eddy a pris avec son maitre 5 villes de suites.
Trois membres de ma famille sont resté sur cette planete pour la reconstruire. Travail dur et apre.... Il est hors de question que je lache cette planete qu'on a eu tant de mal à prendre.
Mes autres perso( dans l'escadron spectre) viennent de créer une escouade: effort de guerre . Principalement pour la reprise de Dicceris. Lieutenant: Denywan positionné à Otho Gunga et en partance pour Dicerris. La guilde des guerriers saint est avec nous et je me battrais jusqu'a mon dernier souffle pour garder la planete, meme si les ordres NR sont te se replier( j'ai mon point de vue sur certaines choses).
Eddy reste bien sur sur la fosse de Karcoon | |
|
| |
cyr59 Général
Nombre de messages : 1417 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Ven 19 Mai - 19:19 | |
| il n y a rien de décider pour lemoment on continue les missions actuelles et on atteint nos objéctifs point | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
Nombre de messages : 680 Localisation : Bar-Le-Duc (55) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Ven 19 Mai - 19:57 | |
| Après tout c'est au second de guilde de décider quand le général n'est pas là | |
|
| |
korn52 Lieutenant - Instructeur
Nombre de messages : 807 Localisation : chaumont (haute marne) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Sam 20 Mai - 11:59 | |
| je suis d'accord avec cyr ,pour le moment ,on s'en tien a nos objectifs | |
|
| |
wismerhill véteran PG
Nombre de messages : 1021 Age : 46 Localisation : Bergerac (24) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Sam 20 Mai - 15:00 | |
| j'ai grandement participer dans la prise de naboo avec mes persos (j'ai meme prit 3 villes ) et j'y est gagner mes galons de colonel , donc il est vrai que si il fallait y retourner j'y retournerais avec toute la meme determination qu'avant, de plus je trouve les blackrains tres devoues pour cette planete donc je laiserais pas tomber des freres d'armes. j'attendrais le retour de calvin pour mon choix, je n'abandonerais pas n'ont plus mes compagnons d'armes | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Sam 20 Mai - 17:42 | |
| [quote=QMX]Faut comprendre une chose : -Les impér veulent virer les cbs pour qu'ils aille sur naboo et que nous allions la défendre. -Les cbs vont soit arriver en masse sur tatooine ou soit sur naboo... mais à mon avis c'est naboo, elle ne tiendra pas 1 mois comme ça. [/quote] | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Sam 20 Mai - 17:43 | |
| - QMX a écrit:
- Faut comprendre une chose :
-Les impér veulent virer les cbs pour qu'ils aille sur naboo et que nous allions la défendre. -Les cbs vont soit arriver en masse sur tatooine ou soit sur naboo... mais à mon avis c'est naboo, elle ne tiendra pas 1 mois comme ça.
| |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Sam 20 Mai - 17:44 | |
| - QMX a écrit:
- QMX a écrit:
- Faut comprendre une chose :
-Les impér veulent virer les cbs pour qu'ils aille sur naboo et que nous allions la défendre. -Les cbs vont soit arriver en masse sur tatooine ou soit sur naboo... mais à mon avis c'est naboo, elle ne tiendra pas 1 mois comme ça.
je remet ça sur la tapis... PS: désolé pour le double-poste mais il n'y à plus l'option supprimer ce message... | |
|
| |
wismerhill véteran PG
Nombre de messages : 1021 Age : 46 Localisation : Bergerac (24) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Sam 20 Mai - 20:40 | |
| double poste ??? il y en a 3 identiques gally est a kadaraa , elle c'est fais tuer (et 50px perdu ) | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Sam 20 Mai - 20:45 | |
| m'oblige pas à écrire quarte-poste | |
|
| |
wismerhill véteran PG
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Sam 20 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Dim 21 Mai - 10:31 | |
| Après triple moi je dit quarte PS: faudrais ptéte arréter de flooder | |
|
| |
wismerhill véteran PG
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Dim 21 Mai - 14:01 | |
| t'inquiete quand calvin va rentres il va ce charger d'effacer tous sa | |
|
| |
wismerhill véteran PG
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Lun 22 Mai - 0:16 | |
| j'ai wis et gally a kadaraa, sa ne m'etonerais pas que shishio y aille aussi vu qu'il c'est manger un mechany zerk donc... a croire que mes persos etais passer en cible prioritaire vu les trois gros zerk que j'ai eu en 24h (wis est mort en 3m entre razo et un autre) bref je suis deja labas, sans attendre les ordres mais sa paye , j'ai deja tuer un lvl 11 cb avec wis | |
|
| |
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Lun 22 Mai - 1:09 | |
| l autre qui t as tué wis c un perso de sessh | |
|
| |
pouglou Sergent chef
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Lun 22 Mai - 15:06 | |
| Etant donné que les CB debarquent sur le secteur SO de tatooine je pense que le debarquement sur Naboo n'était pas cautionné par le haut commandement CB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Lun 22 Mai - 17:04 | |
| Exact. D'après ce que je lis entre les lignes dans les déclarations de Fyp notamment, je pense que Pouglou a raison.
Vu la situation actuelle (les Cbs qui débarquent à Tatooine), je m'opposerai à une escouade sur Naboo, les Balck et autres indépendants feront très bien l'affaire.
Nous devons nous concentrer sur les Impers... | |
|
| |
eddywan véteran PG
Nombre de messages : 245 Age : 51 Localisation : combs la ville(seine et marne) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Lun 22 Mai - 21:15 | |
| les black, il y a que eux pratiquement. A ma connaissance seul l'escadron spectre à crée une escouade(a ma demande) pour la protection de la planete. Je pense surtout que tous le monde se contre fou de la planete et que rien ne sera fait pour la reprise...et c'est pas en sécurité rouge que l'on en parlera: Nabbo, ils savent meme plus qu'elle existe et leurs erreurs de statégie nous coutera tres chers.....
Trois de mes persos sont sur cette planete depuis que je joue et je compte pas la laisser tomber entre les mains des CB si facilement.
Maintenant Eddy suivra les ordres, car il est de cette guilde, mais c'est mon point de vue que j'exprime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? Lun 22 Mai - 21:31 | |
| Je suis d'accord avec toi Eddy, il ne faut pas laisser Naboo.
Ce que je veux dire, c'est qu'avec le debarquement Cb sur Tatooine, ca sera plus facile de reprendre les villes, pas aisé mais plus facile si les Cbs se réimplante sur Tatoo. Pour l'instant, c'est à l'appréciation et a la volonté de chacun comme wis ou toi et je ne vous critiquerai point au contraire.
Bonne chance sur Naboo. Si un de mes persos meurt je pense que je l'enverrai aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escouade sur Naboo ? | |
| |
|
| |
| Escouade sur Naboo ? | |
|