Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Que dites vous d'avoir la gestion d'une ville sur Naboo ?

3 participants
AuteurMessage
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR

Que dites vous d'avoir la gestion d'une ville sur Naboo ? Empty
MessageSujet: Que dites vous d'avoir la gestion d'une ville sur Naboo ?   Que dites vous d'avoir la gestion d'une ville sur Naboo ? EmptyLun 6 Fév - 15:46

Smile

Je voulais avoir votre avis d'officier sur le sujet de donner la gestion d'une ville à une guilde sur Naboo. Il y a plusieurs post ( dont 2 de moi )qui abordent le sujet sur le forum républicain mais vu que ce genre de chose est discuté à haut niveau et qu'on n'a pas de nouvelles.

Le principe serait pour être sur qu'une ville soit bien gérée et protégée sur Naboo, d'en donner la garde à une guilde ( parmis celle qui en ont les moyens ). Cela ferait en plus de la pub pour la guilde, un centre de RDV, de recrutement, d'entrainement...
Je pense qu'une guilde serait plus motivée à faire de sa ville une super base, et mieux la défendre, que des joueurs. Cela serait pour elle un déhonneur de perdre une ville qui lui serait confièe.

Calvin aurais-tu des infos là dessus ? Mr.Red bon je sais c'est niveau rouge sur le forum mais bon...

Si cela se faisait ( il parait qu'une guilde où deux l'on déjà fait ) qu'elle ville on prendrait ? car si on regarde la liste des guildes on est parmis les plus importantes. ( au passage faudrait mettre un post dans la partie guilde du forum républicain c'est un rappel pour Calvin Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59

MessageSujet: Re: Que dites vous d'avoir la gestion d'une ville sur Naboo ?   Que dites vous d'avoir la gestion d'une ville sur Naboo ? EmptyLun 6 Fév - 20:16

ça pourrait etre bien pour la pub mais on devrait "sacrifier" quelques persos
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR

MessageSujet: Re: Que dites vous d'avoir la gestion d'une ville sur Naboo ?   Que dites vous d'avoir la gestion d'une ville sur Naboo ? EmptyMar 7 Fév - 11:09

j'ai dèjà 2 persos de sacrifié en permanence pour la construction des murs et des routes, alors je suis prêt pour les mettre à la construction de la ville qu'on aurait.
calvin scout
Général
Général
calvin scout

MessageSujet: Re: Que dites vous d'avoir la gestion d'une ville sur Naboo ?   Que dites vous d'avoir la gestion d'une ville sur Naboo ? EmptyVen 10 Fév - 13:41

Tant qu'une décision n'a pas été prise pour cette solution, je n'avancerais pas la guilde. Il est hors de question que l'on soit les seuls à se sacrifier.
Si cela se fait, on en prend une au hasard, et on y rematérialise tout nos morts, ce sera plus simple, le temps de les régénérer.
Mais pour l'instant, on a un autre projet en cours pour naboo. Il faut attendre son aboutissement.

Pour la pub guilde sur le forum, je m'y penche ce WE, TAFIR Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que dites vous d'avoir la gestion d'une ville sur Naboo ?   Que dites vous d'avoir la gestion d'une ville sur Naboo ? Empty

Que dites vous d'avoir la gestion d'une ville sur Naboo ?
Page 1 sur 1