Je voulais avoir votre avis d'officier sur le sujet de donner la gestion d'une ville à une guilde sur Naboo. Il y a plusieurs post ( dont 2 de moi )qui abordent le sujet sur le forum républicain mais vu que ce genre de chose est discuté à haut niveau et qu'on n'a pas de nouvelles.
Le principe serait pour être sur qu'une ville soit bien gérée et protégée sur Naboo, d'en donner la garde à une guilde ( parmis celle qui en ont les moyens ). Cela ferait en plus de la pub pour la guilde, un centre de RDV, de recrutement, d'entrainement...
Je pense qu'une guilde serait plus motivée à faire de sa ville une super base, et mieux la défendre, que des joueurs. Cela serait pour elle un déhonneur de perdre une ville qui lui serait confièe.
Calvin aurais-tu des infos là dessus ?
bon je sais c'est niveau rouge sur le forum mais bon...
Si cela se faisait ( il parait qu'une guilde où deux l'on déjà fait ) qu'elle ville on prendrait ? car si on regarde la liste des guildes on est parmis les plus importantes. ( au passage faudrait mettre un post dans la partie guilde du forum républicain c'est un rappel pour Calvin