| Naboo | |
|
+3Hechi calvin scout Pandragon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the big Invité
| Sujet: Naboo Mar 27 Sep - 17:56 | |
| Cela devient tres important , cette planete arrivera ce soir , elle fera 9 villes qui ne sont pas à negliger , l'idéal pour les rebelles seraient de prendre trois villes alignés plus facile a defendre , maintenant il faut savoir si on créer un escadron la-bas , sachant que ce serait pas mal qu'on ai deja des unités la-haut et que ceux mourrant dans les jours proches pourraient y aller en exploration , qu'est-ce que vous en dites ??
Il ne faudrait pas non plus degarnir nos front mais un petit escadron pour commencer en attendant que la guilde s'agrandisse ... |
|
| |
the big Invité
| Sujet: Re: Naboo Mar 27 Sep - 21:22 | |
| Bon , je vais finalement y envoyer Kaïser mon jedi pour voir comment la situation se deroule , je vous tiendrai au courant , hechi il serait bien que tu fasses une rubrique spéciale |
|
| |
Pandragon Ambassadeur Blackrains
Nombre de messages : 82 Localisation : Est Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
the big Invité
| Sujet: Re: Naboo Mar 27 Sep - 22:52 | |
| J'ai deja deux persos sur xeldric , le troisieme ira donc a naboo en exploration |
|
| |
calvin scout Général
| Sujet: Re: Naboo Mar 27 Sep - 23:40 | |
| Je suis pour attendre! Bcp risquent d'y aller, mais il ne faut pas perdre tatouine | |
|
| |
Hechi Commandant Officier logistique
Nombre de messages : 574 Localisation : trou noir de l'allier Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Naboo Mer 28 Sep - 1:15 | |
| Oui je préfèrerais attendre, tu peux y aller Big boss, mais je ne veux y voir personne d'autre...
Big boss, tu me donneras le nom des villes... J'ai mon idée pour récuperer les cartes sans être obligé d'entrer dedans... je te ferais un topic. | |
|
| |
calvin scout Général
| Sujet: Re: Naboo Mer 28 Sep - 1:21 | |
| Forum rép, naboo, veldryn donne le lien en date du 27.09 | |
|
| |
sylvebar Invité
| Sujet: Re: Naboo Mer 28 Sep - 9:04 | |
| je vais envoyer mon infirmier,il est prés d'un astroport. |
|
| |
Nombre de messages : 574 Localisation : trou noir de l'allier Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Naboo Mer 28 Sep - 10:33 | |
| Sylvebarbe, ton infirmier est bien mieu dans un escadron sur tatooine ou Géonosis...
On est assez divisé comme cela.
5 escadrons c'est énorme pour le peu que l'on est.. | |
|
| |
sylvebar Invité
| Sujet: Re: Naboo Mer 28 Sep - 14:01 | |
| oui mais je désire y envoyer ne serai-ce q'un seul de mes hommes juste pour prendre des villes et s'il le faut je reviendrai une fois les fronts stables. |
|
| |
| Sujet: Re: Naboo Mer 28 Sep - 14:07 | |
| avant de stabiliser les fronts sur Naboo il serait mieu de les stabiliser sur Tatooine ou Géonosis. | |
|
| |
the big Invité
| Sujet: Re: Naboo Mer 28 Sep - 14:16 | |
| Tres bien hechi , j'envoie just mon jedi , je vous informe de la situation et je reviens des que possible |
|
| |
sylvebar Invité
| Sujet: Re: Naboo Mer 28 Sep - 14:23 | |
| bon tu a gagné je ne l'envoi pas,aprés tout c'est toi qui commande. |
|
| |
| Sujet: Re: Naboo Mer 28 Sep - 14:29 | |
| Ne soit pas déçus, on ira mais pas pour le moment | |
|
| |
cyr59 Général
Nombre de messages : 1417 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Naboo Mer 28 Sep - 17:50 | |
| est ce que je pourrai en voyer mon prochain perso qui meurt??? | |
|
| |
the big Invité
| Sujet: Re: Naboo Mer 28 Sep - 22:02 | |
| elle n'as dis personne d'autre , je regarde juste comment ça se deroule pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Naboo Mer 28 Sep - 22:24 | |
| Non Cyr, personne
Du moins pas pour l'instant !
D'ailleurs Kyle katarn, t'ira voir dans le mot des gradés, y a un messaga a ton attention concernant Naboo et la désobéissance. | |
|
| |
cyr59 Général
| Sujet: Re: Naboo Jeu 29 Sep - 20:30 | |
| donc il y 5 minutes j ai fait une connerie
je vais prendre un astroports pour génosice | |
|
| |
| Sujet: Re: Naboo Jeu 29 Sep - 21:36 | |
| non ne prend pas l'astroport pour Géonosis...
Sylvebarbe m'a demandé la permission pour que son escadron aille sur Naboo afn de rejoindre le gardien du ponant, et je l'ai autorisé, par conséquent tu peux désormais y aller mais du coup je ne veux voir personne sur Géonosis. | |
|
| |
cyr59 Général
| Sujet: Re: Naboo Jeu 29 Sep - 22:09 | |
| j ai encore 2 perso sur génosise dont mon jedi meme si je pense que c est peine perdu ils se battrons | |
|
| |
| Sujet: Re: Naboo Jeu 29 Sep - 22:14 | |
| Le temps du trasfert je me doute que vous allés rester un peu mais pas de rematérialisation sur Géonosis | |
|
| |
korn52 Lieutenant - Instructeur
Nombre de messages : 807 Localisation : chaumont (haute marne) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Naboo Jeu 29 Sep - 22:27 | |
| une petite question stupide je peux donc envoyer kiss_of_death sur naboo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naboo Jeu 29 Sep - 22:34 | |
| Si tu n'en as pas déjà un oui... | |
|
| |
sylvebar Invité
| Sujet: Re: Naboo Ven 30 Sep - 8:08 | |
| merci pour la permission hechi,alors que tout les soldats présents sur geonosis se dépéchent de venir sur naboo et q'il me donnent leur position dans leur post de persos,ainsi j'établirai un point de rassemblement en fonctions de vos position. |
|
| |
the big Invité
| Sujet: Re: Naboo Ven 30 Sep - 9:25 | |
| Moi je te propose qu'on se rassemble à deeja peak , vel aimerait bien qu'on assiege Selton , qu'en dis-tu ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naboo | |
| |
|
| |
| Naboo | |
|