Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouvel escadron sur Naboo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvebar
Invité




Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyLun 31 Oct - 18:25

Voila,je remarque q'il y a de plus en plus de monde de la guilde sur Naboo et q'ils sont souvent dispersés,c'est pourquoi je propose la création d'un 2nd escadron sur Naboo, qui s'occuperai du sud,c'est a dire pour l'instant Selton,alors que le mien resterai au nord.Bien il faut trouver un volontaire pour gérer cet escadron alors je vous demande d'une part si ma proposition vous convient,et d'autre part si l'un de vous se sent capable de gérer l'escadron?????????
Revenir en haut Aller en bas
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX


Nombre de messages : 680
Localisation : Bar-Le-Duc (55)
Date d'inscription : 21/10/2005

Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyLun 31 Oct - 21:31

Moi je veux bien car je suis a Selton mais bon comme je ne suis qu'un éléve si il y a quelqun d'autre c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyLun 31 Oct - 22:06

Je propose que ce soit TAFIR qui gere cet escadron car j'ai vu quelque part que calvin proposait que lui et moi devenions lieutenant mais personellement je ne me sens pas encore capable de m'occuper d'un escadron .
Par contre, je me propose en tant que second pour cet escadron.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyMar 1 Nov - 1:17

Moi je ne suis pas pour cet escadron , du moins pas encore .

Nous avons assez de problemes sur tatooine et vu notreavancée sur naboo , celle-ci n'ets pas une priorité , de plus nous avons du mal a nous organisés deja avec nos 3 escadrons du manque de participation ou du manque de temps .
Donc pour ceux sur Naboo faisant parti de la guilde , je leur demande bien vouloir rejoindre l'escadron et pas la peine de garnir celui-ci , rendez-vous plutot sur tatooine !!

Maintenant j'attends la reponse de calvin mais je suis tout à fait d'accord sur la proposition de korn Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyMar 1 Nov - 1:44

Avant tout Sylvebarbe, fait moi un rapport sur nos forces en présence sur naboo, aprés on pourra faire le point.
Mais un nouvel escadron me paraît prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyMar 1 Nov - 11:44

c est vrai qu il y a trop de monde sur naboo lifaut peut etre coupé en deux l escadron
Revenir en haut Aller en bas
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX


Nombre de messages : 680
Localisation : Bar-Le-Duc (55)
Date d'inscription : 21/10/2005

Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyMar 1 Nov - 12:41

MOo sinon il faut que je traverse la carte et a mon avis c'est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyMar 1 Nov - 14:33

Merci d'avoir pensé à moi au cas où, mais tous mes persos sont sur Tatooin et si j'ai déjà coordonné des groupes, j'attend de passer jedi pour valider mes compétences. De plus en ce moment il y a tellements de besoins sur Tatooin que j'aurais du mal à la quitter.
Je préférerais avoir un poste de second sur un front de tatooin pour l'instant. Pzr contre j'ai déjà évoqué le besoin d'avoir un deuxième escadron sur Naboo vu que sur tatooin on est un peu sérré. Tout çà pour respecter le fait d'avoir des persos dans différents groupes d'attaque.

Mais j'ai aussi découvert l'intérêt d'avoir des persos proches l'un de l'autre. Un zerk tous les jours sur un gros LVL c'est alors faisable héhé.
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyMar 1 Nov - 16:42

Calvin,pour ce qui est des forces présentes sur Naboo ,regarde dans composition de mon escadron,et tu verra q'il y a assez de monde sur Naboo pour séparer en 2 l'escadron,de plus pas mal de gens de l'escadron ont participés a l'assaut de selton or mon escadron n'est pas censé s'y trouver.C'est simplement pour faciliter les choses (vu le grand territoire q'est Naboo nous sommes obligés de nous séparer pour bien agir) q'il faudrait créer un second escadron,mais si cela ne te convient pas alors je peut faire un sous escadron que je gérerai moi méme.Mais c'est pour dire que les forces de protection galactique présentent sur naboo n'agiront pas toutes au méme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX


Nombre de messages : 680
Localisation : Bar-Le-Duc (55)
Date d'inscription : 21/10/2005

Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyMar 1 Nov - 18:51

Moi je propse un escadron qui rejoindra le nord de kadaraa par le sud de Selton.
Ce que font déja les républicains Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyMar 1 Nov - 22:15

OK Sylvebarbe, je te fais confiance.
Par contre je préfèrerais confier un escadron à un officier, je pense que tu seras daccord avec moi.
TAFIR n'étant pas sur naboo, et moins disponible pour un mois, voilà ce que je propose:

Scission de l'escadron glacial en deux. L'escadron glacial assez conséquent en nombre, toujours sous le commandement du Colonel Sylvebarbe. Et un deuxième groupe, que j'appèlerais escouade, un peu moins nombreux, sous le commandement de korn52.

Sylvebarbe, tu fixeras les missions (tu lui donnes un objectif) de cette escouade, qui te fera des rapports de mission et d'évolution de situation. Elle est directement sous tes ordres.
Korn52 tu commandes cette escouade comme tu l'entends, tu as juste à effectuer les missions données par ton colonel. Tu es libre des moyens à employer pour y arriver.

Ainsi, Sylvebarbe, tu peux te consacrer entièrement à ton escadron. Et l'on a un moyen d'évaluer les aptitudes au commandement de Korn52.

Vous trouverez, à vous deux, un nom en rapport avec glacial, pour cette escouade. Et vous vous débrouillerez pour faire votre effectif respectif.

Ceci est une proposition. Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Invité




Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyMar 1 Nov - 23:11

Je trouve que c'est une très bonne idée ^^

Euh, on peut toujours mettre " Escouade glaciale " si jamais ya vraiment pas d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyMer 2 Nov - 1:07

pour l idée je suis d accord mais je pense que c est moi qui devrait commander cette escouade je suis le seul et unique second qui n a pas d escadrons
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyMer 2 Nov - 11:48

Je suis parfaitement d'accord sur ton plan calvin Wink

Cyr59 , tu ne nous as pas encore montrer ta capacité à commander , ce que je te propose c'est d'etre pour le moment un des seconds de nos escadrons et on en jugera pour voir si tu es apte a prendre en main un escadron Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyMer 2 Nov - 13:20

je suis d'accord,cependant je pense que c'est cyr 59 qui doit commander cet escadron.Pour le nom on a q'a mettre escouade glacée,et pour la mission elle est simple,passer entre les murs cb pour assiéger kadaara par le nord pendant que les troupes cbs seront occupées au sud avec mon escadron.J'attend de voir ce q'en pense korn,et si jamais il y a probléme pour savoir qui gére l'escadron,alors l'un des deux peut seconder l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyMer 2 Nov - 17:25

de toute façon ils nous faut tout (ou presque ) les démoliseurs pésent sur naboo

les démoliseurs pésent sont???
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Invité




Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyMer 2 Nov - 17:33

Jillian, en 135-135, qui se dirige vers la breche...
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyMer 2 Nov - 17:44

le mien est au nord de deeja peak et il diri ge l'escadron donc ne compté pas sur lui
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyJeu 3 Nov - 0:42

slipnot lvl 5 ,mon demoliseur à 64% , arrive !! (X 123 ; Y -80)

Pour l'escouade :
-qui la dirige ?
-pour le nom je suis ok pour l'escouade GLACEE !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyJeu 3 Nov - 9:10

C'est korn52 qui dirige l'escouade si prsonne n'y voit d'inconvénient. Korn,créé un sujet en sous partie de mon escadron et du nom de ton escouade(glacée si tu veux bien) puis expose la mission et débrouille toi pour la réussir,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX


Nombre de messages : 680
Localisation : Bar-Le-Duc (55)
Date d'inscription : 21/10/2005

Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyJeu 3 Nov - 20:52

Yukeitaro-QMX a écrit:
Moi je propse un escadron qui rejoindra le nord de kadaraa par le sud de Selton.
Ce que font déja les républicains Smile .
c'est bien se que j'avait dit avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyJeu 3 Nov - 23:31

korn je peux t envoyé dark sir mais il est au nord et c est un démoliseur a seulement 20%
c est toi qui dirige l escouade mais pour le moment on ne serait que 4
si tu souhaites avoir d autre "métier" dit le
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo EmptyVen 4 Nov - 22:39

Korn52 c'est toi qui prend la direction de l'escouade glaçée. Tu seras secondé par Cyr59, ainsi il pourra nous rendre compte des tes actions et de ta façon de commander.

A partir de maintenant vous ne postez plus ici, mais dans naboo. Vois avec Sylvebarbe pour vous partager l'effectif de naboo.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel escadron sur Naboo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escadron sur Naboo   Nouvel escadron sur Naboo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel escadron sur Naboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EFFECTIFS de l'escadron
» Naboo
» Escouade sur Naboo ?
» Volontaires pour Naboo
» Point sur les escadrons..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser