Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Coordination section Métabarons

Aller en bas 
+6
eddywan
TAFIR
wismerhill
cyr59
calvin scout
BARTEN
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BARTEN
Sergent
Sergent
BARTEN


Nombre de messages : 165
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 01/12/2005

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptyMer 13 Sep - 20:53

Moi, je contemplais les étoiles... Je me demandais encore combien de temps allions-nous subir le joug de Calvin et de cette fameuse chenille...
Et ces pieds en canard sûrement le second tube qu'il prépare... c'est pour cela que j'ai pris conscience que je devais faire parti de cette élite, pour qu'enfin nos enfants n'aient pas à supporter cela... Plus jamais ça!...

Barten présent un peu surexcité mais présent !
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptyMer 13 Sep - 21:01

Bien, les 3 plus gros bill de la guilde sont déja réunis.
A nous trois, on peu faire un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptyMer 13 Sep - 21:26

personellement pour bien dormir j aimerais voir un gros kill tout les 2 jours Mr.Red (penser à mon sommeil I don't want that )
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptyMer 13 Sep - 21:48

Ok, cyr, on va essayer, mais nos débuts sur naboo ne risquent pas d'arranger ton sommeil. Les grosses cibles sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
véteran PG
wismerhill


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 16/02/2006

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptyMer 13 Sep - 22:09

on va ici ce rodés, et des qu'on sent qu'il y a vraiment plus rien on reviens sur esley Wink
je vous attend , je suis en 38 -84
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptyJeu 14 Sep - 11:10

Bonne chance à vous, vous allez nous manquer dans nos escouades mais je sais que vos futurs hauts faits d'arme rejailliront sur notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
BARTEN
Sergent
Sergent
BARTEN


Nombre de messages : 165
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 01/12/2005

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptyVen 15 Sep - 20:59

Salut les gars,

Je pense que le plus stratégique est de taper sur Carkoon, j'y suis actuellement et je cartonne (hier 5 Kills) alors que je suis seul, pourquoi:

1 - Y a du gros niveau mais ils sont pas actif, l'élite est au nord, à vrai dire ils sont submergés. L' imper n'est plus organisés dans cette zone

2 - Contrairement à chez vous il y a des routes et en vous télé portant sur sud-est Carkoon on sera rapidement réuni (faible probabilité pour tomber chez l ennemi, d'autant plus que le front avance rapidement)
Et si je viens, je saute où sud ouest Naboo? En admettant que je ne me fasse pas dégommer tout de suite si je tombe trop mal, entre les murs et le manque de routes il nous faudra 3 plombes avant d'être opérationnel

3 - les routes pour nous rassembler certes, mais aussi pour taper et avoir le maximum de choix des cibles, ce n’est pas la peine d'avoir un groupe d'élite avec une forte puissance de frappe pour enfin se résigner à taper du moyen faute de mieux

4 - Les perso de la guilde sont nobreux sur la zone et pourront dans le besoin finir notre travail et prendre une part du gateau, ou même venir en renfort si besoin!!

5 - Et dernier point, pas négligeable Pas d'équipement sur Naboo, donc pas d'achat…

scratch Sur la théorie si l'on ne veut pas être pris pour cible il faut frapper on va dire 3 zerks puis changer de secteur de frappe.
Toujours se donner RDV avant le zerk, dans un secteur précis pour la retraite
On peut travailler cette théorie mais je suis convaincu que le mouvement est la clef.

salut

Voilà mon avis, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
véteran PG
wismerhill


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 16/02/2006

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptyVen 15 Sep - 21:10

completement d'accord mais chez nous aussi il y a des cibles Mr. Green oui bon ok je m'en fais pas mal ; il doit pas restes grand chose, avec calvin on fais un petit tour et puis on viendra te rejoindre.


pour la tactique je rajouterais meme ne pas restes a cotes lors des attante de zerk pour pas leur permetre de tous nous degomer d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
BARTEN
Sergent
Sergent
BARTEN


Nombre de messages : 165
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 01/12/2005

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptyVen 15 Sep - 21:29

C'est clair, il faut trouver un juste milieu entre ne pas être à coté et avoir le même secteur de frappe.

Mais s'il faut venir je viendrais, faites un tour et tenez moi au jus

Salut à toi Wis
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
véteran PG
wismerhill


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 16/02/2006

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptyVen 15 Sep - 23:09

si tu t'amuse , reste thumright c'est plustot avec calvin qui faut qu'on ce coordones mieus, parcque zerkes en faissant du rp par msn c'est pas cool Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptySam 23 Sep - 13:32

ça donne quoi en se moment votre groupe?
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
véteran PG
wismerhill


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 16/02/2006

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptySam 23 Sep - 15:11

pour l'instant on est pas c'est pas encore regroupes puisque pouglou est pas la et que barten et sur tatooine, donc la avec calvin on va encore restes sur naboo pour aides puisque les blackrains sont pas la et qu'il y a ellor et quelque haut lvl dans dicceris.
Revenir en haut Aller en bas
BARTEN
Sergent
Sergent
BARTEN


Nombre de messages : 165
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 01/12/2005

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptyMar 26 Sep - 23:06

Salut Wis,

On a besoin de toi à l'ouest de carkoon des gros lvl viennent zerker dans le secteuir il est temps de faire du menage....

Tiens moi au jus

D'apres Calvin tu reviends sur Carkoon
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
véteran PG
wismerhill


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 16/02/2006

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptyMar 26 Sep - 23:53

wis a etais parachutes en 80 -97 dit moi ou aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
BARTEN
Sergent
Sergent
BARTEN


Nombre de messages : 165
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 01/12/2005

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptyMer 27 Sep - 13:51

RDV vers 103-123
J'ai tout mes persos là bas et il y a des gros qui pourrait si besoin zerker avec nous

Il faut nettoyer en face
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
véteran PG
wismerhill


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 16/02/2006

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptyMer 27 Sep - 22:51

heuuu je sais pas mais ici sa sent les gros lvl aussi...

ils ont emures shishio mais gorgor et derierre donc il sortira dans pas longtemp mais bon il mon bien eu les bougres ^^

Coordination section Métabarons E3695f6f04eaa7d1f284e66c5509b02e
Revenir en haut Aller en bas
BARTEN
Sergent
Sergent
BARTEN


Nombre de messages : 165
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 01/12/2005

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptyMer 27 Sep - 23:58

Ben ca c'est ballot!
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
véteran PG
wismerhill


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 16/02/2006

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptyJeu 28 Sep - 0:24

j'ai perdu kenshin rates le zerk de wis , tous va bien...

ballot ballot , je veut bien mais bon faut deja sent defaire de ceux la...
et je suis plustot mal que bien la Laughing

deux galactique pour le prix d'un :

27-09-2006 22:28:16 Tyler Durden(13543) niveau 24 a éliminé Sénèque Le Rhéteur(112036) niveau 6
27-09-2006 22:25:26 Tyler Durden(13543) niveau 24 a éliminé kenshinn(1293) niveau 24
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
véteran PG
wismerhill


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 16/02/2006

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptyJeu 28 Sep - 22:33

sa me casse les cou**** j'ai encore loupes le zerk de wis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pfff le faite de me decaller tous d'un coup pour etre coordones sa ma fait loupes 2dla, je suis trop nul, en plus je suis sur le pc Mad Mad Mad

bon normalement sa devrait etre bon maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
véteran PG
wismerhill


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 16/02/2006

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptyVen 29 Sep - 23:44

tu es ou barten ?

moi je suis avec mes 3 persos entre les deux front imper vous pouvez pas me manquer Mr. Green

je suis descendu avec wis tuer un lvl 18 et je me suis retrouver au millieu du front imper en bas, et je peut vous dire qu'il y a un max de gros imper mort ressament, il y a un imper lvl 26 tuer par sinriu ou je sais pas quoi le 22/09 donc a deux c'etais tranquil Twisted Evil

donc ou est tu!!!!!!!! et calvin faut qu'il revienne vite parcque je suis tous sel et je pense qu'il vont s'occuper de moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptySam 7 Oct - 12:29

*06-10-2006 21:12:10 Edouard Bracame(63426) niveau 20 a éliminé the winner of the rebel(47145) niveau 17
*02-10-2006 21:15:39 Edouard Bracame(63426) niveau 20 a éliminé Kemar(19183) niveau 16
*30-09-2006 21:11:57 Edouard Bracame(63426) niveau 20 a éliminé gorgorbey(1454) niveau 22

sa fait 3 pg en une semaine vous pourriez pas vous en occuper rambo il est du coté de carkoon ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptySam 7 Oct - 19:00

Avec wis premier zerk coordonné de la section Métabarron hier. On s'en est pris à un lvl 26 imper, il s'est barré, je l'ai poursuivi et c'est un terminator 2 qui l'a fini en une att, il nous a donné 1 px et 5 crédits à chacun cet en**** alors qu'il est lvl 17, donc la limitation de partage était faible et non pas trés limité.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
véteran PG
wismerhill


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 16/02/2006

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptySam 7 Oct - 19:36

ben on a pas eu de chance surtous avec mes jets pourie sinon on l'aurais l'argement tues...
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptySam 7 Oct - 20:05

ce matin j ai regarder vos historiques et j ai vu pour le lvl26 et sa explique le grade de gros radin du lvl17 Confused

vous airez mieux sur le lvl20 edouard bracame Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
véteran PG
wismerhill


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 16/02/2006

Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons EmptySam 7 Oct - 20:57

et donc tu as pus voir mes 5att rates Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination section Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Coordination section Métabarons   Coordination section Métabarons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination section Métabarons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination Guilde
» Fosse de Carkoon, coordination
» Mos Eisley ouest coordination
» Mos Espa nord-ouest, coordination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser