Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Présent à l'appel

+12
eddywan
wismerhill
pouglou
cyr59
Ludal
Pandragon
QMX
Hechi
TAFIR
Agbador
korn52
calvin scout
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
calvin scout
Général
Général
calvin scout

Présent à l'appel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 23:18

Von gama, comme je te l'ai dit par message sur le jeu, j'ai fait mouvement pour aller préter main forte à l'escouade shadow avec mon équipe.
On est parti sur l'ouest de mos esley, transporte toi-y.

Witchblade, où es-tu?

J'aimerais bien, vous évaluer une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
noval
Invité

MessageSujet: noval   Présent à l'appel - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 21:46

dark trangleur niveau11 jedi a 66% saut et 54% illusion. je suis en x=107 y=-57
calvin scout
Général
Général
calvin scout

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 2:47

Je rejoind cette position pour rallier l'escouade shadow. Je serais là dans 2 ou 3 jours. C'est moi qui ferais ton évaluation.
noval
Invité

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 21:16

si c'est a moi que tu parles tu dois faire gaffe car je creer des illusion en ce moment... je vais tenter de boucher un peu les lignes ennemis... enfin j'espere pouvoir agir au mieux... tu me dis, cher general, si je dois te suivre ou pas? si c'est le cas previen moi stp... merci
calvin scout
Général
Général
calvin scout

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 21:46

Noval!
Angel cal est arrivé prêt de toi. C'est lui ton instructeur.
Par contre tu as deux dark trangleur sur place, un en damier l'autre pas. Celui HD emmerde tout le monde. Si c'est toi, bouge, si c'est une illusion, place les correctement à l'avenir.
Tu me fera un compte rendu journalier de tes actions, pouquoi, comment, chois des cibles, positionnement, etc... Tu feras également des CR à la vue de tes attaques pour aider les autres à choisir une cible, de la façon suivante:
Nom, lvl, localisation, PV perdus, malus def, dernière def. Il va de soit que si tu élimines tes cibles ce CR n'a pas lieu d'être.
Le zerk est de mise ainsi que le respect du damier pour être un bon soldat.

Tu es donc bien le noval garaint qui s'est opposé à angel wook il y des mois, ce dont je t'avais parlé quand on s'est croisé il y a quelques semaines à mos espa.
xDragonf
Invité

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptySam 4 Fév - 1:25

calvin scout a écrit:
Witchblade, où es-tu?

Tu m'as retrouvé.
J'avais essayé de descendre vu que tu te dirigeais vers le bas, mais j'ai été bloqué et j'ai completement oublié après.

Si je me déplace et que j'attaque, je fais quand même le rapport?
noval
Invité

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptySam 4 Fév - 14:58

ptetre ke ct moi jen c rien... le zerk je pourai pas car quand je peux zerker je suis a la fac... donc mes zerk sont asez difficile a faire... et vu ke mes horaire sont un peu aleatoires...
ca doit etre une illusion en effet car je fais toujour gaffe a mes mouvement... donc ok ca marche je note tout ca pour les conptes rendu...

merci pour les info.
calvin scout
Général
Général
calvin scout

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptySam 4 Fév - 22:09

Witchblade, oui tu me fais des CR d'attaque et de mouvement, comment tu choisis ta cible et pourquoi celle là.

Noval, as-tu pensé à décaler tes dla à des heures où tu es sur de pouvoir zerker?
noval
Invité

MessageSujet: je peux vraiment pas   Présent à l'appel - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 22:04

meme mes week end je peux pas... je suis vraiment désolé mais le zerk je peux vraiment pas... j'ai des horaires trop variables... puis une mere trop invariable aussi... je sais pas si vous me suivez... enfin je fais tout mon possible quand meme...
calvin scout
Général
Général
calvin scout

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 22:38

noval, je t'ai intégré à l'escouade shadow. Si tu as trandangel à vue met la mm chose que lui dans ton info rapide.
Sinon, va voir dans l'escouade/membres, tu y trouveras ce qu'il faut mettre. Angel cal est dans une autre escouade, mais elle sont ensemble pour le moment.

Tu sais, le zerk, c'est du bonheur, tu as plus de chance de tuer. Si tu as trandangel à vue, va voir son palmarès, tu comprendras. Mais, si tu ne peux vraiment pas, tant pis.
pouglou
Sergent chef
Sergent chef
pouglou

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 0:06

j'arrive sur tatooine avec bib dans 2-3dla je pense
xDragonf
Invité

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 14:43

calvin scout a écrit:
Witchblade, oui tu me fais des CR d'attaque et de mouvement, comment tu choisis ta cible et pourquoi celle là.

C'est compris.
noval
Invité

MessageSujet: ok merci   Présent à l'appel - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 20:42

pour le zerk ben je sais bien mais je suis pas toujour dispo pour les zerk... donc bon... pour l'instant je me limite a faire c... les CB avec mes illusions... la j'en ai une juste a coté de moi elle est en damier donc c'est bon!!! c'est noté pour l'escouade c'est bon... j'espere que le zerk ne va pas trop me penaliser pour mon evolution au sein de la guilde... en plus j'ai pas de vacances donc pas possible du tout... merci en tout cas...
pouglou
Sergent chef
Sergent chef
pouglou

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 21:16

bib a pris l'astroport et se retrouve au milieu des ligne cb avec 27PV Rolling Eyes

je reaparait a mos eisley dès que je suis mort

Edit: ca a pas trainé je suis mort 2min plus tard, je suis en 121/-83 a mos eisley
pouglou
Sergent chef
Sergent chef
pouglou

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 20:56

voila j'ai pas mal de soldat de la guilde dans ma vue

j'aimerai poursuivre ma formation
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 22:07

est ce que tu as un de mes persos en vue ?
pouglou
Sergent chef
Sergent chef
pouglou

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 23:08

non je ne vois aucun de tes perso
je suis en 113/-65

Edit: j'ai abusé d'alcool dans un bar de mos eisley hier soir, en fait je vois kiss_of_death
akilon
Invité

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptySam 11 Fév - 19:11

bonjour à vous je me présente à l'appel à la recherche d'un instructeur pour:
layaleh en 117 -73 (front de mos esley)
sinnona en 89 - 47(front au niv de la voie de xeldric)
Jaina so
Invité

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 16:47

ça y est, je suis arrivée!
Gloups, je suis au beau milieu des contrebandiers! je vais de suite me petitsuicider. bounce
calvin scout
Général
Général
calvin scout

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 23:47

JE DEMANDE A TOUS LES ELEVES DE SE PRESENTER AU RAPPORT ET DE DONNER LEURS POSITIONS.

En fonction de votre situation, je vous réaffecterais sur vos instructeurs.
Les boulets et les missions diverses, ainsi que les décés, nous ont que trop séparés.
wismerhill
véteran PG
wismerhill

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptySam 18 Fév - 1:20

gorgor en 95 -39
pouglou
Sergent chef
Sergent chef
pouglou

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptySam 18 Fév - 14:08

bib en 109/-46
calvin scout
Général
Général
calvin scout

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptySam 18 Fév - 15:53

Wis, tu restes où tu es et tu casse de l'imper, un perso de cyr arrive.

Pouglou, fait bib rejoindre wis!
Jaina so
Invité

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptySam 18 Fév - 19:43

Je suis morte alors je réapparait où vous voulez.
pouglou
Sergent chef
Sergent chef
pouglou

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 EmptySam 18 Fév - 19:44

recu dans une dla j'y suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 6 Empty

Présent à l'appel
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant