Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présent à l'appel

Aller en bas 
+12
eddywan
wismerhill
pouglou
cyr59
Ludal
Pandragon
QMX
Hechi
TAFIR
Agbador
korn52
calvin scout
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Slhoka
Invité




Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 0:43

OUi la j'ai plus d'accès. Je remonte mes persos sur xeldric et mos espa.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda le
Invité




Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 1:46

(58582) Pimento le Jedi
position: nord de Deeja Peek sur Naboo (se dirige vers le nord) X 128 Y -82

(59545) Sayan le jedi GILDE: Protection Galactique
position: nord de Deeja Peek sur Naboo X 121 Y - 54 (combat avec des membres de la Protection Galactique contre les contrebandiers verts de Kadaara)

(59548) Fidus le Jedi
position: nord de Deeja Peek sur Naboo (se dirige vers) (X 126 Y - 66)

(59549) Incognito le Jedi GILDE: Protection Galactique
position: nord de Deeja Peek sur Naboo combat les contrebandiers verts au sud de Kandaara
combat avec l'escadron Blackrain X 133 Y - 54


(59550) Yoda le Jedi GILDE: La Puissance Rebelle
position : entre désert de Jundland et Voie de Xeldric Tatooine X 64 Y - 48 (sud Voie de Xeldric)
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 20:13

Tafir, je t'ai proposé pour l'accession au statut de soldat, et tu as fait l'unanimité à la commision d'examen.
J'ai donc l'honneur de proclamer la fin de tes classes et de te féliciter, tu es maintenant bel et bien des notres.
Ca sent le drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yoda le
Invité




Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 20:55

Félicitation Tafir, un de mes soldtas (persos) à combattu à tes côtés, et on se battait très bien au nord ouest du Désert de Jundland. On a continué à cibler des cibles communes même si la majorité étaient de jeunes rebelles (entre level 1 et 5) on à résisté comme de bons jedi.

geek Je lève mon verre au grand guerrier Tafir drunken
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 22:30

Bien joué tafir ,
Pour info yoda ,si tu respectes nos regles je pense que tu pourras rapidement acceder au meme titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 23:58

felicitations TAFIR salut
Revenir en haut Aller en bas
qui gon
Invité




Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptySam 15 Oct - 12:18

voila je vien d entrer dans la guilde voila les info sur moi:
qui gon jin 50 (38994) lvl4 infirmier 69% x=58 y=-31
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptySam 15 Oct - 15:14

Il faut que tu mettes ça dans administration aussi, dans les persos de protection galactic, tu ouvres un topic à ton nom.

Il faut que tu rejoignes angel cal ou angel scout, va voir leur position dans le forum, cité au dessus, ce sont mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
qui gon
Invité




Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptySam 15 Oct - 19:04

ça va être dur de les rejoindres car je me trouve actuelement sur naboo et sur le front donc je vais pas retourner en ville pour prendre l astrporte revenir dans une ville sortir de la ville et enfin rejoindre le front ça va me prendre trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptySam 15 Oct - 19:19

Il fallait préciser que tu étais sur naboo, dans l'administration regarde comment je décris mes persos, et fait pareil, ce sera plus simple.
Il est clair que tu ne vas pas te taper tout ce trajet fastidieux. Va donc dans la salle de réunion, puis naboo et escadron glacial. Prend contact avec sylvebarbe, pour le rejoindre.
Le fait de n'avoir qu'un perso chez nous, complique un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Invité




Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptySam 15 Oct - 22:50

Hello, je viens de rejoindre la guilde, voila mes persos

Danaria (31710) ( niveau 6 ) ( infirmier : soin a 79% ) ( 35 pv ) ( 10 dès ) : il se trouve actuellement à Deeja Peak (Naboo) en x129 y-97

Anor (34148) ( niveau 5 ) ( batisseur à 64% ) ( 30 pv ) ( 9 dès ) : il se trouve actuellement à Deeja Peak (Naboo) en x120 y-108

Salina (34149) ( niveau 4 ) ( terrassier à 63% ) ( 30 pv ) ( 9 dès ) : il se trouve actuellement à Deeja Peak (Naboo) en x115 y-99

Jillian (34150) ( niveau 4 ) ( batisseur à 59% ) ( 30 pv ) ( 9 dès ) : il se trouve actuellement à Deeja Peak (Naboo) en x73 y-30
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptySam 15 Oct - 23:05

Bien prend contact avec sylvebarbe, c'est lui qui dirige l'escadron glacial sur naboo.
En ce moment c'est chaud sur tatouine, inutile de revenir de suite, je suis trés occupé.
De plus je part en déplacement de lundi à jeudi, je ferais le point en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 10:48

Bienvenu dans la guilde et dans mon escadron,regarde dans la section escadron glacial pour savoir ou tu doit allez.


P.S:comment tu fait pour avoir 2 batisseurs!!!!!!!!!!!!????????????????
Revenir en haut Aller en bas
qui gon
Invité




Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:22

a mon avis en se trompant en ecrivant il doit y avoir un batisseur et un demolissur
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Invité




Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:50

Oups, effectivement, mon dernier perso ( Jillian ) est démolisseur, pas batisseur
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:37

Aladore, tu peux aussi intégrer ton jedi à la guilde. Si tu as visité un peu le forum, tu auras lu que l'on pouvait avoir un perso freelance.
Donc ton appartenance aus sabres de la république n'est pas un problème.
S'il n'était pas lieutent, mon jedi y serait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Invité




Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 18:58

Ah, ok, bon, alors je vais inscrire mon jedi de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptySam 22 Oct - 18:37

Yoda le jedi Evil or Very Mad
Tu as un comportement sur le forum de la nouvelle république qui entache notre réputation.
Plutôt que de donner ton opinion et de proposer des solutions de manière diplômatique, tu es hyper agressif. Tu t'es mis quasiment tous les officiers républicains à dos.
Je te conseille donc de faire le canard pendant quelques temps ou de faire amende honorable. Tous les plans d'actions ne te sont pas dévoilés, il faut penser en grand et pas simplement sur son front.
Une autre prestation de se genre qui met notre image en jeu et tu seras tout bonnement renvoyé de la guilde..
Patience, confiance et diplômatie tu dois apprendre, jeune padawan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX


Nombre de messages : 680
Localisation : Bar-Le-Duc (55)
Date d'inscription : 21/10/2005

Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptySam 22 Oct - 23:12

PAuvre yoda le jedi
éléction pour le controle de LUke:
ruke master 41
yoda le jedi 4
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
the big
Invité




Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptySam 22 Oct - 23:33

Je pense que les republicains ont fais le bon choix de voter pour quelqu'un qui a de l'experience plutot qu'un jeune apprenti qui cois deja tout savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Invité




Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptySam 22 Oct - 23:55

Oui, et qui se permet de donner des lecons a des vétérans
Revenir en haut Aller en bas
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX


Nombre de messages : 680
Localisation : Bar-Le-Duc (55)
Date d'inscription : 21/10/2005

Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 12:33

Si déja des gens comme MArchall ou Zedar ne se présente pas ce n'est pas pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
the big
Invité




Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 14:29

Oui , il y en a plein qui ont encore beaucoup a apprendre et qui ferait mieux de se tenir a carreaux , parce que ça sert a rien de chercher les problemes des qu'on arrive mais bon , je pense qu'on va s'arreter là ...
Revenir en haut Aller en bas
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX


Nombre de messages : 680
Localisation : Bar-Le-Duc (55)
Date d'inscription : 21/10/2005

Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 20:40

tout les nouveaux floos sur le forum de la NR
j'en ai ras le bols moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 21:20

Alors viend plus souvent ici, on se sentira moins seul avec les officiers.
J'ai l'impression que l'état de la nouvelle république influe sur le moral et donc la participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présent à l'appel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présent à l'appel   Présent à l'appel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présent à l'appel
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de territoire
» Front Deeja Peak/Kadaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser