Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Front Deeja Peak/Kadaara

Aller en bas 
+3
Wedge Deldevaudes
calvin scout
cyr59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the big
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyMar 4 Oct - 17:47

Tout les membres de l'escadron glacial doivent rejoindre le nord de deeja peak pour faire avancer le front vers kadaara , nous seront la-haut avec les blackrains ce qui nous offrira plus de monde tout en restant organiser ...

Le but de cette avancée vers kadaara serait de prendre la ville cb pour les eliminer de naboo vu qu'ils auront bientot pris geonosis en totalité , cela va etre dur mais si nous sommes beaucoup nous y arriverons ! rambo

Comme il n'y a pas beaucoup de monde sur naboo (ce qui est normal : tatooine est notre priorité) nous n'aurons que cet escadron là et vous devez tous rejoindre ce front , comme personne ne se trouve encore à l'endroit espéré , le premier arrivé la-haut nous donneras ses coordonées et nous y organiserons l'escadron sauf si celui des blackrains est deja pret , je vous souhaite donc un bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyMar 4 Oct - 21:56

vous etes grave les gars sa fait 1 semaine et demi que 4 de mes perso vont vers selton affraid Shocked Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyMar 4 Oct - 22:12

desolé cyr59 , on rejoint les blacks , par contre c'est une grosse erreur de ta part d'avoir 4 persos dans le meme escadron , tu es censé en avoi un ou deux maximum ...on a besoin de toi sur tatooine
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyMar 4 Oct - 22:18

je repartis les 10
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyMer 5 Oct - 8:50

Oui mais je crois que maintenant tu n'as plus le droit d'avoir ses persos a moins que les createurs acceptent donc je te conseillerais de les supprimer ou de les donner a un copain que tu invites sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda le
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyJeu 6 Oct - 3:07

Mission déjà entammée, j'envois tout mes persos mort de Geonosis vert Naboo afin de chasser les contrebandiers verts de Naboo. Un de mes soldats (persos) combat déjà.

Force et Honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyJeu 6 Oct - 8:42

Non Yoda , on a besoin de renforts sur tatooine aussi et tu fois repartir tes differents persos dans les escadrons ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyJeu 6 Oct - 15:19

Sans compter, que je n'ai toujours vu aucun de tes persos aux côté d'un officier instructeur ( Mes persos).
Si l'un de tes persos ne rejoint pas l'école, tu seras tout simplement viré.
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Deldevaudes
Général
Leader des Blackrains
GénéralLeader des Blackrains
Wedge Deldevaudes


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : France , Belfort
Date d'inscription : 01/09/2005

Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyDim 9 Oct - 21:42

Avé camarades

La compagnie Hades se déploie actuellement entre X 135 et X145 sur le flanc droit de la Horde Spectre (X125 à X 135) Nos forces sont encores dispersées mais se regroupent rapidement.

Point faible actuel, zone entre X 115 et 125, future zone de déploiement de la Phalange Zor, en cours de déplacement.

Les Protecteurs sur le front central se remarquent par leur courage .
FORCE et HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyDim 9 Oct - 22:04

Tres bien Wadges , mon jedi Kaïser est sur place et vous suivras donc n'hesite pas a nous donner de tes nouvelles , les autres , ou en etes-vous actuellement ??
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyLun 10 Oct - 0:23

Nirvana52 est en 118 -54
Revenir en haut Aller en bas
Yoda le
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyLun 10 Oct - 4:09

(58582) Pimento le Jedi (positionnement au front nord Deeja Peek)

(59545) Sayan le jedi GILDE: Protection Galactique (se dirige vers le front nord Deeja Peek)

(59548) Fidus le Jedi (se dirige vers le front nord Deeja Peek)


(59549) Incognito le Jedi GILDE: Protection Galactique
combattant au nord de Deeja Peek contre les contrebandiers verts Smile



(59550) Yoda le Jedi GILDE: La Puissance Rebelle (Tatoine désert Jundland Voie de Xeldric )
Revenir en haut Aller en bas
qui gon
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptySam 15 Oct - 20:34

la je suis au front de karen coté imper j arrive faut deja que j arrive a sortir du front
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyLun 17 Oct - 18:14

le new point de rassemblement est en 140,-50 car il y a déja assez de troupes au centre donc on se dirige légérement sur le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyLun 17 Oct - 21:46

sur le fland droit ou gauche ???
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyMar 18 Oct - 8:02

droit,regarde les coordonnées du point,mais pour y aller, je vous conseille de prendre la route centrale puis de longer le front.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyMar 18 Oct - 21:39

ok merci je t avais en vivuel hier
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyMer 19 Oct - 0:35

NIRVANA52 est en 95 -77 donc il n'arrivera pas de suite ,j'en profite pour lui faire construire des routes sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Combattant du Ponant
Ambassadeur Blackrains
Combattant du Ponant


Nombre de messages : 4
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 22/10/2005

Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyDim 23 Oct - 18:06

Avé,

Y a t-il des membres de la Protection présent sur le front Est ?
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyDim 23 Oct - 19:16

Mon jedi Kaïser se trouve dans la pércée au centre avec les persos de Wedges
Revenir en haut Aller en bas
Combattant du Ponant
Ambassadeur Blackrains
Combattant du Ponant


Nombre de messages : 4
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 22/10/2005

Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyDim 23 Oct - 20:05

Recu

Y a t-il des membres de la Protection en 145 et jusqu'au bord de la carte ? Je recherche de vaillants guerriers prêts à agir pour la rebellion. Y a un tas de boulets qui, quand vous leur dites de combattre, font tous le contraire Evil or Very Mad

Une bonne partie de la Compagnie HADES est sur zone, mais les boulets et les Cbs sont plus nombreux que nous et mieux organisés... ( les Cbs, hein, pas les Boulet )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyDim 23 Oct - 22:07

je suis leader de l' escadron glacial et si vous le souhaitez vous n'avez qu'a m'envoyer un mp pour me dire ou nous rassembler et si cela n'est pas trop loin de notre position actuelle nous viendrons
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyLun 24 Oct - 11:35

je veux que toutes les personnes qui sont dans l'escadron c'est a dire qui sont sur naboo aillent dans la zone suivante:x:135 a 145 et y:-50 a -60
c'est a dire au nord est de deeja peak.C'est une zone peuplée de blackrains,nous pourrons nous organiser avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyMer 2 Nov - 13:33

Je n'ai personne en visuel de la guilde donc venez en 140,-55.Je vous attend et on tentera une percée.
Revenir en haut Aller en bas
Agbador
Caporal
Caporal
Agbador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2005

Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: présent a l appel   Front Deeja Peak/Kadaara EmptyVen 4 Nov - 1:29

je suis a quelque cases de toi
flinker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front Deeja Peak/Kadaara Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Front Deeja Peak/Kadaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deeja Peak
» Front Kadaara / Keren
» front xeldric
» Front Mos Espa/Xeldric
» Protection de la voie de xeldric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Naboo :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser