Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Front Kadaara / Keren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Front Kadaara / Keren Empty
MessageSujet: Front Kadaara / Keren   Front Kadaara / Keren EmptyDim 8 Jan - 22:46

Avé,

Ceci est pour ceux de chez vous qui sont dans les parages. Je vous donne juste cela pour infos. Merci !!!

J'ai regardé la carte et je me disais que il y aurait un point important a prendre l'ascendant sur le front de Keren. En effet je me suis apercu que le front du nord fondé a vu d'oeil. Ca doit tarter la bas !!! Mais j'ai vu qu'il y avait un mur en approximativement 64/-1. Pour moi ce mur parait important. Il faudrait que dans ce coin pas mal de gars de chez nous passent au dela. Si un grand nombre de rebelles passe ce mur et se bloque devant cela nous donnerait une option pour forcer le front. Et peut etre ouvrir une breche pour le revers. Alors je ne sais pas qui est en place la haut car je n'ai aucun persos, ils sont plus bas. De plus il y a pas mal de cases entre les deux lignes de fronts. Donc avec mes persos je vais essayer de remonter le no man's land pour arriver a ce mur. je pense que des demain vers les 19h30 j'aurai fait cela. Il me faut des hauts niveaux qui suivent car pour moi ca va etre la boucherie avec mes lvl 1 et 2. Bien sur tout cela sera possible que si le front reste en l'etat. Mais s'il y a quand meme mouvement j'essaierai de passer du fait du damier la ou je pourrai.

Ce MUR est a prendre pour que l'on s'y appuie dessus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Front Kadaara / Keren Empty
MessageSujet: Re: Front Kadaara / Keren   Front Kadaara / Keren EmptyLun 9 Jan - 0:14

Avé,

Si si je parlais au nord du front la ou il y a Mara. D'ailleurs ma petite mission suicide s'appelle "Lune de Miel". Expres pour elle !!!!
Non sans rire !!! Regardez il y a les quelques morceaux de mur puis a gauche vous avez le beau damier. Le mur est l'atout principal effectivement pkoi me direz vous ?
Et bien c'est simple
Si nos gars qui sont la mettent la pression sur leur damier a gauche du mur et meme qu'ils prennent leur espace dans leur damier et les depassent cela ouvrira la breche pour nous et on pourra les prendre a revers. Bien sur voyant cela Mara et ses deux su.. boules suivront la ou il ya le feu. Ce qui permettra au gars au sud du mur d'avancer d'un bon pour se coller juste devant ce dernier. On peut aussi retourner cette tactique a l'inverse. Mais je pense que ce mur est important on peut s'appuyer dessus et mettre a defaut Mara et ses sbyres. De toutes facons il faut tenter quelque chose car il y un coup a jouer. Il suffit juste du petit quelque chose pour declencher tout cela. En plus si on coordonne tout cela avec la Horde Spectre sur Géonosis Y a moyen de peter leur front au nord et de commencer le revers plein sud direction keren.
Voila mon plan pour ceux qu'ils veulent suivre faites moi signe quitte a ce que l'on se coordonne avec la Horde par la suite !!!!

Ca va saigner !!! Et dites vous que meme le lvl de Mara elle ne pourra pas etre partout a la fois et vu les divers messages lu sur les CR du Combattant tous les Cbs s'appuient un peu trop sur elle la haut. Si elle est submergée de tout coté et bien les autres le seront aussi !!!!

Si le chef traine, les hommes se couchent !!!!

Je vous laisse y reflechir moi je fais ma reco avec Vylmaar et avec vos messages de situation la haut. Et apres je passe a l'attaque avec mes lvl 1 et 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Front Kadaara / Keren Empty
MessageSujet: Re: Front Kadaara / Keren   Front Kadaara / Keren EmptyLun 9 Jan - 0:19

Avé,

Donc pour ceux qui sont dans le coin et qu'ils veulent nous aider vous etes les bienvenus. Des que j'ai le feu vert je vous tiens au courant et feu dans la profondeur mes amis !!!!

Que la force soit avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Front Kadaara / Keren Empty
MessageSujet: Re: Front Kadaara / Keren   Front Kadaara / Keren EmptyLun 9 Jan - 20:21

qui est sur place cher nous???
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Front Kadaara / Keren Empty
MessageSujet: Re: Front Kadaara / Keren   Front Kadaara / Keren EmptyLun 9 Jan - 20:27

Normalement, personne cyr. Tu m'a demandé à bouger, je vous ai envoyé à diceris, tous. Mais fait le point, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Front Kadaara / Keren Empty
MessageSujet: Re: Front Kadaara / Keren   Front Kadaara / Keren EmptyLun 9 Jan - 21:16

Avé,

Donc la mission " Lune de Miel " est lancé pour Jeudi soir. Si vous avez du monde la haut merci d'avance de votre soutien. Il me semblait pourtant avoir vu Sylvebarbe dans les parages enfin c'est pas grave. En tout cas je vous tiens au courant au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Front Kadaara / Keren Empty
MessageSujet: Re: Front Kadaara / Keren   Front Kadaara / Keren EmptyLun 9 Jan - 22:38

@ calvin il y a peut etre les persos en freelance ou des trénard qui peuvent aider les blacks

@pandragon notre escadron et sur le front de dicceris
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Front Kadaara / Keren Empty
MessageSujet: Re: Front Kadaara / Keren   Front Kadaara / Keren EmptyMar 10 Jan - 0:10

C'est pour ça que je te demande de faire le point. Il va se soit que ceux encore sur place feront partie de l'opération Lune de Miel.
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Deldevaudes
Général
Leader des Blackrains
GénéralLeader des Blackrains
Wedge Deldevaudes


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : France , Belfort
Date d'inscription : 01/09/2005

Front Kadaara / Keren Empty
MessageSujet: Re: Front Kadaara / Keren   Front Kadaara / Keren EmptyVen 20 Jan - 21:24

Avé
FORCE BLACKRAIN en action a Keren
Nous entrons massivement ce soir dans Keren afin de précipiter la prise de la ville.
J'ai lancé un appel a l'assaut a tous les inactifs qui campaiet devant la ville depuis 1 semaine héhéhéhéh
FORCE et HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front Kadaara / Keren Empty
MessageSujet: Re: Front Kadaara / Keren   Front Kadaara / Keren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Front Kadaara / Keren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Front Deeja Peak/Kadaara
» front xeldric
» Front Mos Espa/Xeldric
» Protection de la voie de xeldric
» Investissement des soldats sur le front

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Naboo :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser