Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Front Deeja Peak/Kadaara

Aller en bas 
+3
Wedge Deldevaudes
calvin scout
cyr59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:50

je tout a droite du front je me met en route
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:30

je suis arriver j ai plusieurs perso de la guilde en visu
je peux revenir dans l escadron glacial stp

ps mon perso est dark ant


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:47

pas de probléme,tu est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:17

J'aimerais amener mon infirmier, mais il est bloqué en x127-y51 par les boulets qui respecte pas le damier, j'essai malgré tout de vous rejoindre le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 2:19

J'ai blutch (13458) qui est en X=114 Y=-62 et City Hunter (13459) en X=126 Y=-58.

Ils arrivent dès que possible et souhaitent intégrer l'escadron.
Revenir en haut Aller en bas
Agbador
Caporal
Caporal
Agbador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2005

Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:10

desolé mais ons est acharné sur moi donc je bouge de coin
flinker
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:30

Angel Wook est en 130-54. Est-ce la position de ton escadron colonel? Si oui je demande à en faire parti. Sachant que là, je file un coup de main au lieutenant sul liv aux décalages pour former le damier. Il y a le lieutenant bloom sur la gauche, donc aprés j'irai sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:54

l'escadron est plutot censé se trouvé en 140 mais tu est le bienvenu si tu souhaite y allez.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:17

Pour l'instant, j'organise où je suis. Mais je ne pense pas venir sur ta position, il y a déja Bloom qui est lieutenant.
Pour vous rejoindre, seule possibilité, qu'il se fasse dessouder.
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 10:08

ok alors bonne chance,au fait si tu vois des membres de la guilde ,ordonne leur d'aller a l'est.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:49

Bien reçu colonel, je t'envois city hunter qui est à côté de moi.
Je garde pour évaluation les élèves flinker et incognito le jedi.
Je vais pas tarder à bouger ves l'est, donc vers toi, je vais rameuter tous ceux que je trouve, et je viens vous organiser (pas commander, mais décaler).

Met à jour tes positions dans les persos de protection galactic. Mais tu fais répondre, et aprés tu effaces ton messages d'avant. Ainsi, il apparaît nouveau pour tous et on va le consulter à chaque mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:41

oui,d'habitude je fais éditer,mais je ferai comme tu dis la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptySam 12 Nov - 2:11

Désolé mais j'ai quitté naboo; Je suis trés attaché à ma planète natale. Ceci dit mon retour y est involontaire. Je suis mort dans les lignes ennemis. Merci les boulets qui m'ont bloqué pendant mon zerk.
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptySam 12 Nov - 9:29

moi en 2 dla j'ai perdu 2 de mes 3 persos et le dernier avait plus que 15 pv hier soir alors vous étonnez pas si vous me voyez plus!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:29

Bon,j'ai décidé que l'escadron allait se "diviser" temporellement,en effet il y a 2 point de rassemblement,1 en 110,-50 pour faire avancer le front ouest qui est en retard,et un en 140,-35 pour continuer la progression de l'est.
Dites moi dans lequel des 2 groupes vous vous placez,pour que je sache quels sont les forces présentes aux deux endroits.
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:24

nirvana52 est en 139 -35 donc front est !!
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:28

j ai pris 13 et 12 (en moins de 24 h) attaques avec 2 de mes perso
les contr sont très organisé on devrai faire de mm
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Deldevaudes
Général
Leader des Blackrains
GénéralLeader des Blackrains
Wedge Deldevaudes


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : France , Belfort
Date d'inscription : 01/09/2005

Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:17

Avé
Certains ont certainement remarqué , nous sommes en train de nous réorganiser suite a nos nombreuses absences.
La Force BLACKRAINS deja présente sur ce front depuis le début des hostilités sur Naboo concentre actuellement ses forces entre X130 et X 150. Nos renforts affluent chaque jour. Notre but et d'exploser leurs lignes pour la fin de la semaine. Merci aux "Protects" qui se battent a notre coté.
FORCE et HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:58

Ces persos sont dans l escadron glacial

the winner...
buzz
dark-benji

les suivants vont le rejoindre dans peu de temps

jedi rebel
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka
Invité




Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 3:53

J'ai 2 perso sur temple gungan et 1 sur keren.
Je sais pas du tout où vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptySam 31 Déc - 15:46

je tiens a présiser que nous changeons de position car l objéctif de l escadron glacial était de prendre kadaraa c est fait de plus sur le front de keren est trop charger

merci de votre conpréhension
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 1:34

Avé,

Juste pour dire que je viens de passer Sylvebarbe en direction du front est de Kadhaara. Effectivement le front est un peu boucher mais je pense que la meme tactique en prennant a revers serait pas mal d'ailleurs cela en prend la voie. Je sais que vous avez change vos plans et bien sur l'appui des quelques persos de chez vous la haut est bienvenue.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Contenu sponsorisé





Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Deeja Peak/Kadaara   Front Deeja Peak/Kadaara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Front Deeja Peak/Kadaara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deeja Peak
» Front Kadaara / Keren
» front xeldric
» Front Mos Espa/Xeldric
» Protection de la voie de xeldric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Naboo :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser