Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Escouade Dragon]

Aller en bas 
+4
calvin scout
TAFIR
QMX
wismerhill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wismerhill
véteran PG
wismerhill


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 16/02/2006

[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 13:02

je fais la mise a jour sur le topic 'velontaire' mais porte sud sa medit pas exactement l'endroit^^ (remarque cela ne font pas partie de chez nous mais avec jah et gally on peut s'aider Wink )
Revenir en haut Aller en bas
eddywan
véteran PG
eddywan


Nombre de messages : 245
Age : 51
Localisation : combs la ville(seine et marne)
Date d'inscription : 10/01/2006

[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:45

Andi est en 71-99. Steve en 67-94 et Deny en 76-90
Zerke demain sur le tas de CB qui arrivent plein SUD.
Fidele à nous meme nous sommes en HD et le passage est bloqué. Pas d'action possible ce soir sur eux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinia.fr
Jah
Invité




[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 9:18

je zerk un jedi Cbs lvl 14 qui est dansma visu ce soir et je me replis vers gally ( dsl mais les noms des perso c'est pas mon fort).
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
véteran PG
wismerhill


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 16/02/2006

[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:11

non non sa va c'est bien ecrit ^^

ok on fais comme sa et eddy t'inquiete , il va y avoir ton gentil maitre qui va arriver pour decaller tous sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Invité




[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:23

Vous etes en X=59 Y=-54

En 57 -55 il y a un gros boulet cb lvl 18 que j'ai courser pour zerké ! ca fait 2 jour en full attaque il a peur de rien alors si il y a du monde dans le coin la moyenne des Cbs est de 15 environ !
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
véteran PG
wismerhill


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 16/02/2006

[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:27

petit bilan des possition:

wismerhill en 67 -39
kenshin en 104 - 45
shishio en 136 -27 (mais restera par la un moment a cause d'un boulet...)
gally en 66 -83

faudrait ce rassemblais parcque la ... c'est une escouade qu'avec des snipers la , on fais que bande a part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Invité




[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 9:05

Moi jeveux bien vous rejoindre mais mes ptit copain vert veulent pas ! Heu les screen marche la ? pour que je vous montre : je suis encerclé par 2 mur et des personne invisible !
Revenir en haut Aller en bas
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX


Nombre de messages : 680
Localisation : Bar-Le-Duc (55)
Date d'inscription : 21/10/2005

[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:52

Moi je suis avec QMX au sud de theed et poursuivis par 5 cbs ( le petit poin bleu sur la carte Razz )
Artizéme prend l'astroport ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:54

Moi je touche la ville de Kadaara et je renforce les murs ( priorité des blacks car çà permet de mieux gérer les CB camouflés ), ils en ont bien besoins une fois fini ( ce qui sera le cas vendredi) et mes PV récupérés je rejoindrais les plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
véteran PG
wismerhill


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 16/02/2006

[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:58

c'est con que j'ai pas acces au plan des blackrains parcque shishio avec c'est 5murs /dla il aurais bien aides...(remarque wedge ma dit de le demandes a mayo...) mais bon shishio surveille ce boulet alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX


Nombre de messages : 680
Localisation : Bar-Le-Duc (55)
Date d'inscription : 21/10/2005

[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:35

Je suis en 135;-59, au nord est de deeja Peak avec artizéme, j'ai zerker un lvl 18 à ma sortie^^
J'ai fait quelques traveaux dans mos Espa, une voie d'accés à l'astroport (voir carte)dont je suis assez fier et qui m'a rapporter 54 PX^^

Où est le point de rendez-vous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:24

Avé,

Je viens en tant qu'ambassadeur vous faire un petit point des Blackrains du fait que votre leader pour le moment ne peux vous en donner la situation.
Tout d'abord pour les plans du secteur de Kadaara je crois que cela ne posera pas de soucis et je ferai en sorte de vous le mettre a disposition ici pour vos TEBADEs.
En suite si vous voulez ou recherchez des troupes auxquelles vous rattachez il n'y a pas de soucis. Nos forces se trouvent un peu partout pour les differentes missions convenues chez nous. Vous trouverez des forces sur Deeja Peak qui traquent les Cbs de tout le secteur, ensuite sur Keren qui traquent les Cbs vers l'Est, ainsi qu'au Temple Gungan.
Au temple une bonne partie de nos forces se trouvent sur le front qui est a l'Ouest Sud-Ouest de la ville. Voila de quoi vous satisfaire si jamais vous voulez vous rattachez a nous apres je pense une fois sur zone vous arriverez a nous reperer, je pense !!!
Pour finir, sur Kadaara ou la nous avons les TEBADEs qui continuent les fortifications.

Voila messieurs de la part de votre humble serviteur ce que je peux vous dire des Blackrains. Bien sur tout soutien deja present de vos troupes est trés apprécié, et nous sommes toujours heureux de vous trouver dans nos damiers !!!

Que la force soit avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
wismerhill
véteran PG
wismerhill


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 16/02/2006

[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 0:34

merci du petit mesage ,et sache que d'unir nos forces au blackrains n'ai qu'un des plus grand hommeur que l'on peut nous faire thumright

moi je combine mes zerk de wismerhill avec luke deldevaudes Twisted Evil

@qmx: pour le rendez vous essais de voir la possition de mes persos pour aller au plus pres (sauf shishio)

@ jah: je pense t'avoir sauver en liquidant les cb autour de toi et en te decallant de 3 case ver le haut Wink

wismerhill en 61 -42
kenshin en 104 -46
gally en 70 -81
Revenir en haut Aller en bas
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX


Nombre de messages : 680
Localisation : Bar-Le-Duc (55)
Date d'inscription : 21/10/2005

[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:58

Je vais aller au environs de Kenshin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
Jah
Invité




[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:56

Grand merci a wismerhill pour mon sauvetage mais fait attention il sont camouflé un peu partout !

En cas de besoin j'ai des soin qui me font du bien ^^ et oui déja récupéré toute ma life et des zerk a -20 dégats.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 15:23

Je remonte vers Keren en refaisant les murs autour de la route, je suis en 113 -36, mais que 49 PV alors je fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
eddywan
véteran PG
eddywan


Nombre de messages : 245
Age : 51
Localisation : combs la ville(seine et marne)
Date d'inscription : 10/01/2006

[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:05

je suis arrivé hier soir tres tard sur le temple. Je zerke ce soir(allopass pour les déplacements)

un petit jedi niv12 ne sera pas de trop dans ce champs de boulets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinia.fr
Jah
Invité




[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 11:18

Bon wis sa te dirai de remonter vers keren ? parcequ'a pret tout c'était notre but et il on besoin d'un coup de main pour rentrer en zerk dans la ville faire mal et pas oublier de rebolké la ville apres !
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Deldevaudes
Général
Leader des Blackrains
GénéralLeader des Blackrains
Wedge Deldevaudes


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : France , Belfort
Date d'inscription : 01/09/2005

[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 11:33

Correct, j'ai demandé a mes troupes allant vers Theed, de faire demis tour vers Keren, 17 CB dedans , tous supérieurs a 10, nous sommes 2 niv 23 et 1 niv 13, la ville est maintenue en siege ( si ca existe encore héhéhéhéhé) par un de nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX


Nombre de messages : 680
Localisation : Bar-Le-Duc (55)
Date d'inscription : 21/10/2005

[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:38

Pour l'info Artémis (lvl 27) et en 118 ; -69 au nord de la fortification de Deeja Peak.

Je pense qu'il cherche à ce faire des PX façile, je vois pas vraiment ce qu'on peut faire à part le laisser filer ou le bloquer en l'entourant de bon niveaux et le zerker jusqu'a ce qu'il meurt ( en admettant qu'il ne réussisent pas à filer.)

Un traquage serait long pour ce genre de tank -infirmier... Confused

Si nos alliers Blackrains veulent faire du bon ménage c'est le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
Wedge Deldevaudes
Général
Leader des Blackrains
GénéralLeader des Blackrains
Wedge Deldevaudes


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : France , Belfort
Date d'inscription : 01/09/2005

[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:34

On peut s'en occuper aussi, mais la ca commence a chauffer de partout, le bug de Keren nous met dans une merde pas possible et nous sommes obligés d'y dépecher des troupes utiles ailleurs et aussi obligés d'annuler l'offensive sur Theed.
Revenir en haut Aller en bas
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX


Nombre de messages : 680
Localisation : Bar-Le-Duc (55)
Date d'inscription : 21/10/2005

[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 19:05

Maintenez vos prioritées alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
wismerhill
véteran PG
wismerhill


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 16/02/2006

[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:53

je suis pas chez moi jusqu'a lundi soir mais je peut quand meme jouer ...

je remonte mes persos vers keren, donc que l'escouade dragon ce regroupe a l'Est de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:29

Ce midi il y avait 2 CB à l'est de Keren , un N14 térrassier en 91 -26 à qui j'ai mis 18 PV de dégats et un infirmier au dessus N17.
Ils étaient tout les deux full PV d'après leurs historiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Invité




[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:39

eolf est bloké par deux menbre de l'escouade !

Rajoute Jah mon terrassier il est sencé terrasser la zone de keren pour le gouvernement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Escouade Dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Escouade Dragon]   [Escouade Dragon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Escouade Dragon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escouade sphinx
» ESCOUADE GLACEE
» Escouade sur Naboo ?
» Commandement de l'escouade
» Chevalier dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Naboo :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser