| [Escouade Dragon] | |
|
+4calvin scout TAFIR QMX wismerhill 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wismerhill véteran PG
Nombre de messages : 1021 Age : 46 Localisation : Bergerac (24) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Mer 7 Juin - 0:10 | |
| aller petit bilan de mes persos : wismerhill est au Sud-Est de keren en 89 -38 Gally est en 119 -44 Kenshin est en 124 -61 Shishio toujours bloques mais wedge m'envoit son demo pour me sortir de la | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
Nombre de messages : 680 Localisation : Bar-Le-Duc (55) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Mer 7 Juin - 10:03 | |
| Moi je suis arriver complètement par hasard au dront du temple gungan, on traque bebedroopy pour l'instant... | |
|
| |
Wedge Deldevaudes Général Leader des Blackrains
Nombre de messages : 68 Age : 49 Localisation : France , Belfort Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Mer 7 Juin - 13:00 | |
| Je t'ai débloqué Wis, mais il y a un mec qui te bloque, ca devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui des qu'il jouera, enfin j'espère. Le groupe vers Selton progresse a grand pas, hier un niv 21 etun niv 17 ont volés, reste plus que un niv 18 face a nous avec bon nombre de bas levels. L'opération entre en territoire Selton. Au temple, les CB se coupent en deux, une partie entre en ville, l'autre pousse vers Kadaara et surtout vers Deeja qui commence a ressentir la pression surtout a l'Ouest et au Sud Ouest. Le groupe Nazgul est toujurs pres de la ville, mais a perdu 2 membres hier, un niv 21 et un niv 18, reste maintenant Artémis et Nazgul ( niv 27 et niv 31) Keren intérieur en cours de nettoyage final, reste que 3 niv 14 15 a l'intérieur. Pour infos, je suis absent a partir de demain, mon compte devrait etre sitté, si besoin de coms'adresser a Pandragon ou a combattant du Ponant. Voilà les amis | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
Nombre de messages : 680 Localisation : Bar-Le-Duc (55) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Mer 7 Juin - 19:06 | |
| Wedge au cas ou, je suis avec Artizéme sur la route ouest Deeja-Temple Gungan | |
|
| |
wismerhill véteran PG
Nombre de messages : 1021 Age : 46 Localisation : Bergerac (24) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Mer 7 Juin - 19:57 | |
| le mec qui me bloque sa fait 4 jours que je le decalle mais c'est bon je suis passé. je t'ai envoyer un mp pour voir si tu veut qu'on ce suivent mais je vois que c'est pas toi qui va me rep ^^ gorgorbey vient de resucites a kadaara de sa mort sur tatooine. | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 49 Localisation : France , Belfort Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Jeu 8 Juin - 15:00 | |
| Je veux bien pour faire route ensemble , mais as tu eu mon message Wis sur ma demande de gestion, car je ne suis pas la , de ce soir a dimanche soir. Je n'ai que 50% de ma guilde de présent en ce moment et les emploi du temps font que le sitting n'est pratiquement pas possible .
Kriegy niv 17 est a coté de toi, en mesure de frapper ce soir avec Han , mais je dois libérer un autre de mes gars derrière ( 1 seul mur a exploser)
Luke et Anakin sont ressortis de la ville de Keren, Ils sont au Nord, un niv 12 CB éliminé, Luke a en visu un freeman niv 21 a l'extreme nord venant d'Otoh Gungan.
Wis, si tu peux me répondre pour le sitting? merci FORCE et HONNEUR | |
|
| |
Jah Invité
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Ven 9 Juin - 18:27 | |
| J'ai deux perso a disposition dont mon terrasier qui dans 200 PI passe a 4 route dla et mon infirmier qui a une belle vu et de bon soin.
Il se trouve a l'est de keren ou il y a un démo NR qui pete les défance de kadaraa, je me dirige vers les 2 cb qui pete la fortif au nord ! |
|
| |
wismerhill véteran PG
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Sam 10 Juin - 0:52 | |
| bon personne veut venir avec wismerhill autour de kadaara dailleur vous etes ous parcque je suis toujours tous seul | |
|
| |
Jah Invité
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Sam 10 Juin - 12:38 | |
| Jah : Vous etes en X=86 Y=-23
Rastafari : etes en X=86 Y=-22
Je remonte pour empecher les démo Cbs de pété kadaraa mais si tu veut et tu donne ta position je te rejoins.
Tafir envoi un perso vers le sud de keren ! |
|
| |
eddywan véteran PG
Nombre de messages : 245 Age : 51 Localisation : combs la ville(seine et marne) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Sam 10 Juin - 23:55 | |
| Eddy est à Dicerris.
J'ai envoyé mes 5 perso dans cette histoire. | |
|
| |
wismerhill véteran PG
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Dim 11 Juin - 1:00 | |
| wismerhill en 78 -26 reste contre le cb lvl 18 devant la ville de keren shishio 105 -40 en 1er ligne dans le couloir entre kern et deeja peak gally en 120 -60 nord de deeja gorgorbey dans kadaara , sort demain je pense kenshin en 124 -65 nord de deeja bon faudrait quand meme ce coordones non parcque c'est pas arriver une seule fois ^^ | |
|
| |
Jah Invité
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Dim 11 Juin - 22:38 | |
| |
|
| |
wismerhill véteran PG
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Dim 11 Juin - 23:31 | |
| ben justement , je donne lemplacement de mes persos expres faut me dire 'je viens' et moi je vous attend | |
|
| |
Jah Invité
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Lun 12 Juin - 8:56 | |
| Bon ba je vien voir heu : celui qui est le plus pret ^^
Bon je fais des route pour faciliter l'arrivé des troupes alors avec un perso vais mettre un peu de temp ^^ |
|
| |
TAFIR Lieutenant Officier Logistique
Nombre de messages : 510 Localisation : Survilliers (95) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Lun 12 Juin - 13:28 | |
| Voilà pour ce matin les infos
en 93 -25 Ragnarok N22 Térrassier 92 -25 Loulouxt N24 Bâtisseur
en 92 -26 Neaz Jedi N 10 que je viens de taper il était camouflé,
Je suis par là | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Mer 14 Juin - 21:37 | |
| Je suis coincer sur le front Kadaara/temple gungan, c'est vraiment diffiçile de se rencontrer | |
|
| |
wismerhill véteran PG
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Jeu 15 Juin - 0:10 | |
| on laisse tomber pour ce retrouver , ma planete est vraiment trop grande et surtous les cb avance vite donc pas evidant le mieu c'est d'essayer de ce coordones avec les blackrains a cotes de vous , le hasard a fais que je me suis trouver a cotes de wedge des le debut et maintenant on essais de ce suivre (et c'est pas evidant ) donc pas de soucis (pour moi) si on ce retrouve pas et qu'on ce coordones pas. maintenant marques quand meme 'Escouade Dragon' dans votre message rapide parcque j'en ai vu qu'il l'avais pas mit , sa vais plus serieux @ QMX: je suis a cotes de artizeme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Jeu 15 Juin - 12:36 | |
| Avé On a un gros groupe BLACKRAIN en formation au Nord Ouest de Keren, notre but, descendre dans le dos de l'ennemis et le prendre a revers. Pour l'instant, l'effectif: Luke Deldevaudes niv 23, Gardien du Ponant niv 20, Charly Mayo et Hynphra niv 15, Odile mayo niv 13 et 4 jeunes Blacks niv 2 a 5. Nous nous sommes fait Freeman hier, nous concentrons sur un niv 10 et un niv 16 en passant. Si vous etes dans le coin, rejoignez nous | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Jeu 15 Juin - 18:54 | |
| Ah oui il est rentré pour se regen.^^ QMX est coincer tojours, j'éspére que j'aurais le temps de m'entrainer avant de mourir .... | |
|
| |
wismerhill véteran PG
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Ven 16 Juin - 0:09 | |
| je suis sortie pile poile a 2 case a droit de la ville , je tue un lvl 18 et la je suis en 72 -18 (pas de risque avec 52px) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Dim 18 Juin - 12:10 | |
| Avé Es tu toujours la bas Wis?
... A l'OUEST, Nous avons en tete, deux niv 23 et un niv 20 accompagnés par des niv 15, nous avons du potentiel dans cette offensive. Nous progresserons dans le dos des CB afin de couper leurs renforts et de les obliger a lacher la pression sur Kadaara et Keren Est. Si vous tombez pas loin de nous accompagnez nous
FORCE et HONNEUR | |
|
| |
wismerhill véteran PG
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Dim 18 Juin - 20:04 | |
| je t'es rep sur le fofo repu , je suis avec vous, tiens moi au courant de vos cibles sur le jeu par exemple | |
|
| |
wismerhill véteran PG
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Mar 20 Juin - 0:16 | |
| j'ai rejoin le groupe de wedge a gauche de keren avec wis , du coup sa ma fais 2 lvl 12 dans l'histo | |
|
| |
wismerhill véteran PG
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Jeu 22 Juin - 0:39 | |
| l'avances du cotes ouest de la ville avance bien , j'ai épingles un lvl 16 a mon histo et les autres rep ce sont fais un lvl 16 et d'autres plus petit. shishio va rentres dans kadaara pour aides la resistance. kenshin terrasse dicceris le temp de regen gally vient de zerker nicolas lvl 18 en 58 -122 (si vous etes par la aller le finir ) gorgorbey est réaparut 112 -7 , a tuer avec l'aide de mortamus les quelque cb ici et on ce dirige ver l'ouest a leur rencontre je suis pas la jusqu'a samedi soir tard donc je serais sitté , porter vous bien en attendant brave soldat galactique | |
|
| |
QMX Lieutenant - Shadow
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] Dim 25 Juin - 11:39 | |
| Moi je suis entrain de paralyser Crix Madine et Artemis avec mes persos, des blackrains et des volontaires, on les a encerclé et on les attaques tour à tour, mais maintenant Ellor et un lvl 20 se raméne ça commençe à chauffer Les positions des persos sont 22;-35 et 22;-34 (visible sur la carte de la ville) On aurait besoins de haut lvl si on veut arriver à quelque chose, parceque là il commençe à en avoir marre d'être bloquer donc je donne pas cher de notre peau...même si je reste optimiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Escouade Dragon] | |
| |
|
| |
| [Escouade Dragon] | |
|